Epoqu'Auto Lyon

Salon, expo, rallye touristique ...
Mategot

Message par Mategot »

Au moins de très belles Opel dignes de ce nom dans un salon.

C'est quand meme noc d'etre obligé d'aller à Lyon pour voir ça ,contrairement au salon parigot/bobo (meme si suis né à Paris) ou heureusement quelques visiteurs etaient en Opel.
wim bos

Message par wim bos »

Je pense que ça vient du fait qu'il y a trop des voitures des marques exclusives et souvent oubliée qui remplissent une exposition.
J'ai compté en total 6 Opel, et peut-être seulement 4 Ford et quelques Peugeot, ces sont tous des marques qu'on voit chaque jour, par contre des Rolls Royce (même avec les lettres en rouge) des Packard et aussi la Mep étaient présenté.
En plus, 40 ou 50 ans passés Opel n'est pas tellement beaucoup diffusée en France, pour voir des Opel il faut aller en Allemagne et là tu ne verras pas une Chenard et Walker ou Dedion Bouton.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke

Message par mantaluke »

à coté de cette très passionnante manta 400, il y avait une gsi rouge comme neuve, ça m'a motivé pour garder la mienne au fond du hangar. Merci à Sylvain pour son accueil !
mais j'ai aussi vu sur le stand autodiva je crois, la monstrueuse Cheetah, très exclusive et spartiate, construite dans le seul but de damer le pion aux cobra Shelby dans les courses US de l'époque.

http://pocal-creations.over-blog.com/artic...-105006352.html

:lov: :lov: :p
Répondre