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Publié : dim. 25 oct., 2015 18:03
par TONGAS50
et quand tu allumes tes feux est ce qu'elle baisse en nombre de tour ?

Publié : lun. 26 oct., 2015 18:18
par Dax Rider
Salut à tous, déso pour ma réponse tardive TONGAS50, mais non, le fait d'allumer les feux ne change rien. Hier j'ai augmenter le ralenti, ma femme l'a prise aujourd'hui pour aller bosser et résultat des courses, RAS, elle tourne nikel :) et pas de calage ...

Espéron que sa dure :oui:

Maintenant je vais lui faire un gros nettoyage de la mécanique et finir de changer tous les cables et durites restantes ainsi que l'intérieur. Une foit tous cela nikel, je pourrais m'attaquer à la carosserie :)

Par contre, je n'ai toujour pas trouver où va cette satané durite blanche citée plus tôt dans le poste :??:

Merci encore.

Publié : lun. 26 oct., 2015 19:14
par SHADOWTOO
Tu as mis le ralenti à combien?
Il est donné entre 800 à 850

Sur la photo, comme ça part (si je vois bien) de la capsule d'avance de l'allumage, ça doit allez au carbu.
C'est la dépression (aspiration) de l'air dans le carbu qui modifie l'avance de l'allumage.
(si je me trompe, merci de rectifier) :jap:

J'arrive pas à mettre une photo, je te ferais ça demain.

Publié : lun. 26 oct., 2015 20:06
par wim bos
Je ne me connais pas trop dans ces Opel modernes, d'après Opel info tu as un carburateur Pierburg Ecotronic 2 E E.

Je pense que ton flexible blanc va là ou j'ai mis la flèche rouge.

Image

Publié : mar. 27 oct., 2015 05:45
par SHADOWTOO
Comme l'a expliqué Wim Bos, ta durite devrait être sur cette partie du carbu.
Sur la photo jointe, la durite est marron et c'est une injection, mais l'esprit est le même.
Image

Si tout est à ça place, tu ne devrais plus avoir de souci.
Bonne journée.