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Publié : sam. 31 oct., 2015 20:47
par mantaluke
mais sur la photo ces disques présentent un moyeu au centre ? Il y a un truc qui m'échappe puisqu'il faut les monter à la place des tambours sur le moyeu AR de la manta..
Publié : sam. 31 oct., 2015 21:15
par MANTAO
Effectivement,je me pose la même question!?
En 239mm,ce sont les disques AVANT...et ils doivent êtres ventilés,non?
Publié : dim. 01 nov., 2015 03:41
par Alro14
Alro14 a écrit : ↑jeu. 29 oct., 2015 00:07Tu est sur pour les disques Christian? Avec les miens j'avais fais un pré-montage et apparemment pas besoin de reperceÂ
Si tu veux je te retrouve la Ref ce WE, mais d’après mes souvenirs ce sont ceux de Golf GTI 1.

Ça sert à quoi qu'ont vous mettent des photos
Publié : dim. 01 nov., 2015 08:04
par MANTAO
Ok,mais en 239mm ce sont des
ventilés ...sur Oscaro...
Publié : dim. 01 nov., 2015 08:15
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑dim. 01 nov., 2015 08:04Ok,mais en 239mm ce sont des
ventilés ...sur Oscaro...

Â

Cest que tu ne regarde pas la bonne ref....
Publié : dim. 01 nov., 2015 08:22
par MANTAO
Publié : dim. 01 nov., 2015 08:30
par Alro14
Alors???
Publié : dim. 01 nov., 2015 08:35
par Alro14
Sinon pour les feneants
Consultez cet objet sur eBay:
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Publié : dim. 01 nov., 2015 09:06
par MANTAO
Pour le prix si c'est comme le dit l'annonce "plug & play",c'est
Bon plan au cas où je ne m'en sortirais pas avec mon adaptation...

Sinon au niveau du raccordement au système (liquide de frein) il faut faire fabriquer des flexibles sur mesure ou standard?
Publié : dim. 01 nov., 2015 09:29
par Alro14
Non, normalement si tu courbe un peut tes durite en fer ça devrait passer 😉
Àu pire tu refais la partie qui vas sur le pont.