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Publié : sam. 31 oct., 2015 20:47
par mantaluke
mais sur la photo ces disques présentent un moyeu au centre ? Il y a un truc qui m'échappe puisqu'il faut les monter à la place des tambours sur le moyeu AR de la manta..

Publié : sam. 31 oct., 2015 21:15
par MANTAO
Effectivement,je me pose la même question!? :?:
En 239mm,ce sont les disques AVANT...et ils doivent êtres ventilés,non? :ref:

Publié : dim. 01 nov., 2015 03:41
par Alro14
Alro14 a écrit : jeu. 29 oct., 2015 00:07Tu est sur pour les disques Christian? Avec les miens j'avais fais un pré-montage et apparemment pas besoin de reperce  :ref:

Si tu veux je te retrouve la Ref ce WE, mais d’après mes souvenirs ce sont ceux de Golf GTI 1.


Image


Ça sert à quoi qu'ont vous mettent des photos :ref:

Publié : dim. 01 nov., 2015 08:04
par MANTAO
Ok,mais en 239mm ce sont des ventilés ...sur Oscaro... :sic: :ref:

Publié : dim. 01 nov., 2015 08:15
par Alro14
MANTAO a écrit : dim. 01 nov., 2015 08:04Ok,mais en 239mm ce sont des ventilés ...sur Oscaro... :sic:  :ref:



Cest que tu ne regarde pas la bonne ref....

Publié : dim. 01 nov., 2015 08:22
par MANTAO

Publié : dim. 01 nov., 2015 08:30
par Alro14
Alors??? :))


:bien:

Publié : dim. 01 nov., 2015 08:35
par Alro14
Sinon pour les feneants

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Publié : dim. 01 nov., 2015 09:06
par MANTAO
Pour le prix si c'est comme le dit l'annonce "plug & play",c'est :bien:
Bon plan au cas où je ne m'en sortirais pas avec mon adaptation... :ange:

Sinon au niveau du raccordement au système (liquide de frein) il faut faire fabriquer des flexibles sur mesure ou standard?

Publié : dim. 01 nov., 2015 09:29
par Alro14
Non, normalement si tu courbe un peut tes durite en fer ça devrait passer 😉

Àu pire tu refais la partie qui vas sur le pont.