Nouveau membre
-
Dis Eric, tu ne serais pas passé à Quinson s/Verdon aujoud'hui avec ta Manta ? Il me semble bien avoir aperçu une Manta identique à la tienne...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
effectivement, dimache j'ai fait un tour au lac de Ste Croix en passant par Quinson
voir photo jointe
Superbe journée, baignade et glace italienne...
Etais-tu en opel ?

voir photo jointe
Superbe journée, baignade et glace italienne...
Etais-tu en opel ?

Dernière modification par cyberic le lun. 07 sept., 2009 12:13, modifié 1 fois.
- bergcupcity

Petite astuce pour régler ton frein à main, ne touche pas le cable de frein à main, règle tes garnitures de frein au plus proche du tambour, que sa le lèche à peine le plus possible, et regarde si tes garnitures sont détalonnées.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
-
cyberic a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Etais-tu en opel ?
[...]
En Ascona C pour ma part, j'étais en navigation dans les gorges, au départ de Quinson...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
Merci Bergcupcity pour le conseil du réglage frein à main.
mais n'ayant pas lu ton message j'ai procédé comme prévu dans une revue technique
1) tirer le frain à main au 3ème cran
2) tendre le câble
Bilan: freinage au 4ème cran ( et encore ...)
Alors qu'effectivement le mieux c'est de régler le frein et faire tourner les roues pour vérifier le frottement.
mais n'ayant pas lu ton message j'ai procédé comme prévu dans une revue technique
1) tirer le frain à main au 3ème cran
2) tendre le câble
Bilan: freinage au 4ème cran ( et encore ...)
Alors qu'effectivement le mieux c'est de régler le frein et faire tourner les roues pour vérifier le frottement.
-