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Publié : mar. 17 nov., 2015 17:19
par Jay
Fusible de 60A pour la DA, donc avec les AB, LP ... il convient de changer l'alternateur.
Publié : mar. 17 nov., 2015 17:28
par MANTAO
Jay a écrit : ↑mar. 17 nov., 2015 17:07et non :
pour un montage volant à gauche il faut une direction UK
pour un montage volant à droite il faut une direction classique
Sinon le moteur tombe dans la boite à fusible. (donc d'autres modifs en perspective)
Dans mon cas ça ne devrait pas me poser de problème vu que ma boite à fusible est à la place de "l'ex" boite à gants...
Publié : mar. 17 nov., 2015 17:37
par Thibaut_KadettGTE
ok merci.
Publié : mar. 17 nov., 2015 18:03
par GRIBOUILLE 74
Merci de partager ces info ,cela pourrai m'intéresser pour l'ascona.Mais selon vous le moteur es t'il assez puissant pour un montage avec une direction direct ?
Publié : mar. 17 nov., 2015 18:16
par Jay
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑mar. 17 nov., 2015 18:03Merci de partager ces info ,cela pourrai m'intéresser pour l'ascona.Mais selon vous le moteur es t'il assez puissant pour un montage avec une direction direct ?
C'est tout l'intérêt pour moi et la raison du montage dans celle ci.
Publié : mar. 17 nov., 2015 18:34
par SleeperStyle
C'est largement assez puissant, des gens roulent en rallye avec direction directe, jantes a gros déport et slicks sans aucun problème.
Publié : mar. 17 nov., 2015 18:39
par GRIBOUILLE 74
Merci ,ce moteur est donc plus puissant que moi!😀😂😜
Publié : mar. 17 nov., 2015 19:29
par ron
moi aussi j ai se montage dans ma manta de rallye sa marche nikel
Publié : mar. 17 nov., 2015 20:35
par maxime
Et au pire,si tu un problème tu peus continuer a rouler et ne pas abandonner...mais sans d.a.que sur certaines auto tu abendonnes
Publié : mer. 18 nov., 2015 08:03
par Eric M
Mika Bardin, que certains ici connaissent bien, roule avec ce système sur sa (très) grosse Manta. Il m'a dit que sur les spéciales longues (plus de 10 km) la DA s'affaiblissait jusqu'à ne plus fonctionner pour les derniers km.