Page 3 sur 4
Publié : mer. 27 janv., 2016 16:32
par Helio67
Publié : mer. 27 janv., 2016 17:14
par mantaluke
bravo Hélio !
ils ont fait fort; tellement que je retrouves les gènes de la première GT, mais aussi ce qui ne me plaisait pas:
à savoir le toit avec la partie vitrée trop saillante par rapport à le ceinture de caisse.
Sur la première GT, c'était évidement une question d’ergonomie, pour caser un conducteur de taille respectable dans une mini corvette de proportions réduites....Le bonhomme n'étant pas réduit.
Mais je pense qu'ils auraient pu réduire cela sur une nouvelle version en remontant un peu la ceinture de caisse.
pour le reste chapeau pleins de détails très design et très travaillés.
Publié : mer. 27 janv., 2016 17:56
par wyves
Pareil, il y a disproportion entre le capot plat et le toit surélevé..... Bizarre.
Publié : mer. 27 janv., 2016 20:38
par French
...Ce n'est qu'un projet... Perso j'aime assez la ligne en général,
elle rappelle bien la Gt des années 70; à part le cul un peu trop rond, a mon goût qui rappelle plus la Tigra.
Et pour ce qui est des pneus rouges...très beau...tant que la voiture ne roule pas.
Publié : jeu. 28 janv., 2016 14:51
par papygte
globalement, j'aime à part quelques détails (pneus, ...)
la face avant est très épurée et ça j'adore
Publié : jeu. 28 janv., 2016 17:42
par Robi
le 3/4 avant, on reconnais bien la vrai gt quand même !
Après, si ça se concrétise, ça va bien changer.
Rien que les vitrages...
Publié : jeu. 28 janv., 2016 18:26
par MANTAO
Publié : jeu. 28 janv., 2016 18:37
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑mer. 27 janv., 2016 16:32J'ai !
Et elle est déjà au port !
Mais j'ai du mal à croire qu'Opel va produire ça, cette voiture est beaucoup trop avancée pour un produit de série.
Publié : sam. 30 janv., 2016 12:00
par Helio67
Publié : lun. 01 févr., 2016 08:06
par Helio67