Suite de l'aventure :
Après nos galères dans la première spéciale, d'un commun accord, on décide de changer d'auto

(la direction n'ayant rien contre) ainsi Papa va pouvoir reposer son dos et Julien se remettre de ses émotions...
Je me retrouve donc avec David dans la Manta et on file à l'assistance, avec prés d'une heure de retard, pointage et ... ils sont OK pour nous laisser continuer sur la spéciale N°2. YES !

Ainsi on se retrouve au départ de "Ruskasen" au milieu de "grosses autos"

10,73kms puis de la spéciale N°3 "Kullberg" avec ses 13,70kms et de la quatrième "Asteby" et ses 18,80kms
Je m'améliore, je me paume un peu moins dans les notes, et du coup je prends beaucoup plus de plaisir

je ne sais pas si j'aurais pu avoir une formation plus accélérée que celle-ci

Ce que je retiens c'est les bosses ça n'arrête pas, ça cogne pas mal en dessous car David fait pas semblant
On voit pas mal d'autos ici ou là "planté"
Vers 16h, la nuit tombe et le rally prend une tout autre dimension, c'est extraordinaire

moi qui suit fan de "Fargo" (film et série) on y est !
La Manta se comporte bien, ne chauffe pas (ça on le savait) quel idée aussi de mettre un super radiateur alu pour une épreuve comme celle-ci !
On finit la journée un peu crevé mais heureux ! quel pied
Il est temps de rentrer au chalet pour débriefer et profiter d'une bonne bière à 3,5° (c'est pas la T°)
Lendemain matin (donc Dimanche) il nous reste 3 spéciales :
La 5 "Smedserud" 8,38kms, la 6 "Ho Chi Min" de 27kms ! et la 7 "Lönneskogen" de 20,38kms
Un peu de chaleur avant de prendre la route:

Aucun souci dans les 3 dernières, la Manta marche bien, le pilote aussi, et le copilote s'améliore encore !

On termine même avec une coupe !! celle de vainqueur du groupe E.

Un grand MERCI aux Hugla père et fils pour m'avoir fait vivre cette expérience unique qui restera gravé à jamais. Clin d'oeil aussi à Julien mécano et aussi copilote à ses heures perdues.