Ce matin à fond à Avignon !

Sur la A7 ça marchait très bien.

Sur la N7 nettement moins.

Un bouchon d'une heure

Une fois arrivé sur le parking des voitures 'prestige' rencontre avec cette jolie Alfa Romeo Guillietta Sprint.

A coté une belle Fiat 850 Coupé.

Une Matra Djet, concurrente de l'Alpine A110.

Un peu plus loin une Morgan 3 wheeler, typiquement anglais !

Et une Panhard DB (Deutch & Bonnet).

Une fois dans hall A je me trouve face à face avec 'ma voiture' de fin années '60, une BMW 2000CS, ça ne me laissait pas indifférent.

Le salon était dans le signe de BMW donc beaucoup des voitures de la marque blanc - bleue, ici une 1600GT quand BMW avait acheté la marque Glas ils ont gardé quelques modèles dont la 1300/1700GT et montaient le moteur et pont de la BMW 1600Ti dedans.

Une BMW M1 (dessinée par le français Paul Bracq)

Une autre BMW fruit de la coopération avec la marque italienne Isetta, ce véhicule a 3 roues et pouvait être conduit avec un permis moto, il y avait également une version à 4 roues qui exigeait un permis voiture.

La star du salon, la toute nouvelle BMW CSL.

La très belle BMW 507.

Et encore une fois sous un autre angle.

Finalement, le stand du ROCS.

Un grand plaisir de revoir Eric, Speedy, Laurent, Stef et Mme, Mimi, Hélène M. et beaucoup des autres et de faire connaissance avec Bernard Rincheval, merci à vous tous

Vous connaissez les scooter et avec la marque Vespa, ici une version militaire équipée d'un lance rocket !

La marque Abarth était aussi bien représentée, ici une 750 coupé, remarques son toit, j'ai entendu dire que c'est pour donner d'espace pour les pilotes de ma taille, mais Laurent ne rentre pas !

Une brochette d'Abarth spider, principalement destiné aux courses de côte.

La seule voiture avec une carrosserie qui ne rouille pas, la DeLorean, est a une carrosserie en inox et un moteur PRV.

Question pour les champions; c'est quoi comme voiture ?

Une Amilcar.

Et son intérieur.
Merci, et à l'année prochaine j'espère.