Il faut changer les ensembles fusée / moyeu et le flexibles, puis monter des disques et le étriers.
Il y a une forte chance, mais je ne suis pas sure, que ces pièces d'une Kadett C 1200S ses font monter.
Maître cylindre compatible ? ?
-
J'ai une kadett C 12S pour pièce nickel au cas où...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
-

car je sais quel sont compatible mais je vois qu'il ya des roulement pour kadett B et opel GT j'en conclu que se ne sont pas les meme roulement

faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
Les GT ont le train AV d'une Kadett B 1900 là au moins les roulements sont plus gros.
Dernière modification par wim bos le mer. 20 avr., 2016 06:55, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Pour être sure que tu auras les bons roulements je te conseille de démonter les roulements et les emmener chez un concessionnaire Opel.
Les modernes Opel à traction ont souvent les mêmes roulements à l'arrière que les anciens propulsion à l'avant............
Les modernes Opel à traction ont souvent les mêmes roulements à l'arrière que les anciens propulsion à l'avant............
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>