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Publié : sam. 23 avr., 2016 19:40
par vectra turbo
Je confirme le pont de manta gsi tiens très bien
Vue ce que je lui met 😱😱😱☺ï¸
Met une bonne huile et tu es tranquille
Publié : dim. 24 avr., 2016 08:47
par MANTAO
Publié : lun. 25 avr., 2016 08:27
par Alro14
vectra turbo a écrit : ↑sam. 23 avr., 2016 19:40Je confirme le pont de manta gsi tiens très bien
Vue ce que je lui met 😱😱😱☺ï¸Â
Met une bonne huile et tu es tranquille
0 a 240 en 10sec
Publié : lun. 25 avr., 2016 08:34
par wim bos
Voici, quelques photos d'un pont Omega


Je pense qu'on peut dire que c'est assez encombrant.
Publié : lun. 25 avr., 2016 10:02
par Alro14
Il vaut encore mieux mettre un pont de Commo, y'a moins de boulot...A ou B
Publié : lun. 25 avr., 2016 10:09
par wim bos
Oui, comme une 400 mais là tu n'auras pas les avantage d'un pont articulé.
Publié : lun. 25 avr., 2016 10:17
par Alro14
Effectivement Wim, mais Seb pensais plus pour la tenue du couple que pour l'articulation...
manta-51 a écrit : ↑mer. 13 avr., 2016 11:59Merci pour tes information Eric et oui c'est bien pour la puissance... j'ai peur que le pont de Manta B n'apprécie pas trop le 3L 24V :/
C'est vrais qu'un pont articuler et un 6, tu te retrouve dans une BM apres
Publié : lun. 25 avr., 2016 10:35
par MANTAO