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Publié : sam. 23 avr., 2016 19:40
par vectra turbo
Je confirme le pont de manta gsi tiens très bien
Vue ce que je lui met 😱😱😱☺️
Met une bonne huile et tu es tranquille

Publié : dim. 24 avr., 2016 08:47
par MANTAO
:bien:

Publié : lun. 25 avr., 2016 08:27
par Alro14
vectra turbo a écrit : sam. 23 avr., 2016 19:40Je confirme le pont de manta gsi tiens très bien
Vue ce que je lui met 😱😱😱☺️ 
Met une bonne huile et tu es tranquille


0 a 240 en 10sec :mdr: :muah: :bien:

Publié : lun. 25 avr., 2016 08:34
par wim bos
Voici, quelques photos d'un pont Omega

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Je pense qu'on peut dire que c'est assez encombrant.

Publié : lun. 25 avr., 2016 10:02
par Alro14
Il vaut encore mieux mettre un pont de Commo, y'a moins de boulot...A ou B :sol: :ange:

Publié : lun. 25 avr., 2016 10:09
par wim bos
Oui, comme une 400 mais là tu n'auras pas les avantage d'un pont articulé.

Publié : lun. 25 avr., 2016 10:17
par Alro14
Effectivement Wim, mais Seb pensais plus pour la tenue du couple que pour l'articulation...

manta-51 a écrit : mer. 13 avr., 2016 11:59Merci pour tes information Eric et oui c'est bien pour la puissance... j'ai peur que le pont de Manta B n'apprécie pas trop le 3L 24V :/


C'est vrais qu'un pont articuler et un 6, tu te retrouve dans une BM apres :muah:

Publié : lun. 25 avr., 2016 10:35
par MANTAO
:mdr: :muah: :clap: