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Publié : mar. 24 mai, 2016 12:49
par MANTAO
Pour les disques AR,il y a des kits "prêts à monter" dispos sur Ebay.de pour environs 350€

(je suis actuellement en train de faire cette modif)
Publié : mer. 25 mai, 2016 07:11
par Bouz
Je suis allé chercher le pont hier soir, hâte de tester ça!
Que me conseillez-vous pour mes panneaux de portes? Plaque alu? panneau origine (que je n'ai pas)? Autre?
Publié : mer. 25 mai, 2016 15:41
par MANTAO
Carbone...
Publié : mer. 25 mai, 2016 19:26
par Bouz
C'est des panneaux à découper où ils sont déjà sur mesure ? J'hésite vraiment...
Publié : mer. 25 mai, 2016 19:38
par maxime
Il faut enlever aussi le blaxon dans les portes !!!
Publié : jeu. 26 mai, 2016 05:23
par MANTAO
Bouz a écrit : ↑mer. 25 mai, 2016 19:26C'est des panneaux à découper où ils sont déjà sur mesure ? J'hésite vraiment...
Non,c'est une grande plaque "brut" qu'il faut découper soi-même

(dispo chez Orecca ou BPS Racing) pour environs ...300€
Publié : jeu. 26 mai, 2016 09:13
par wim bos
Christian, quel est l'avantage de ça ?
D'après moi ce panneau sert uniquement à fermer les ouvertures dans la portière et cacher les tiges de commande des serrures, vu sa fixation ce panneau n'a pas d'importance pour renforcer la portière, donc pourquoi dépenser € 300,-
Un bout d'Isorel peint en noir fait exactement le même.
Chez les Steinmetz Commodore il y avait un panneau de porte d'une Rekord C fourgonnette, la même matière que le carton devant le réservoir d'une Ascona Manta / Kadett C et toujours disponible chez Opel.
Publié : jeu. 26 mai, 2016 09:15
par MANTAO
wim bos a écrit : ↑jeu. 26 mai, 2016 09:13Christian, quel est l'avantage de ça ?.
L'exclusivité et surtout le
LOOK
Publié : jeu. 26 mai, 2016 09:35
par alain63
tu prends tu tissus en skai coller a la neoprene bien tendu et couper proprement et voila le tour et jouer propre et pas lourd
Publié : jeu. 26 mai, 2016 18:50
par GRIBOUILLE 74
Voici mon montage

t

avec Alain 63