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Publié : lun. 09 mai, 2016 13:26
par opel-fahrer
le plus gros pb dans cette histoire , c'est que faire des essais moteur tournant sans huile, ça va le casser très rapidement, pour moi faut pas prendre de risque et tout remplacer pompe a huile + filtre + contrôle de tout le circuit de lubrification et surtout de ne pas oublier de réamorcer la pompe a huile

Publié : lun. 09 mai, 2016 14:50
par wim bos
opel-fahrer a écrit : lun. 09 mai, 2016 13:26le plus gros pb dans cette histoire , c'est que faire des essais moteur tournant sans huile, ça va le casser très rapidement, pour moi faut pas prendre de risque et tout remplacer pompe a huile + filtre + contrôle de tout le circuit de lubrification et surtout de ne pas oublier de réamorcer la pompe a huile


:+1: le problème dans tout ça est que le bouchon pour le remplissage de la pompe est souvent bloqué dans le carter de distribution.
Donc si le moteur est déposé, il faut vérifier si ce bouchon en laiton se fait démonter et si-non, percer, tarauder et remplacer.

Publié : mar. 17 mai, 2016 11:58
par manta-51
Affaire résolu,

Vidange complète ( Gros filtre de Diesel remplie d'huile :mdr: )

Au ralenti 3Bars de pression et en pleine charge entre 4 bars et 5 bars :bien:

Publié : mar. 17 mai, 2016 12:08
par wim bos
:bien: Qu'est ce que tu as trouvé de mal sur le moteur ?

Les valeurs sont avec l'huile à quelle température ?