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Publié : dim. 07 août, 2016 18:02
par patoch
4 carbu pour en faire 3 ça le fait !!!!!!

Publié : dim. 07 août, 2016 18:04
par patoch
si vous pouviez me dire le pont qu'il me faut ce serai bien merci!!!!!!!

Publié : dim. 07 août, 2016 18:12
par patoch
je vend moteur boite manta A 1200 pont arriere 53000km baguettes d'ailes alu ce que j'ai recupéré

et pour monza injection pont arriere interieure caisse sans moteur interieur sieges plafond etc----!!!

Publié : dim. 07 août, 2016 21:09
par wim bos
Les TE2800 avaient un pont avec un rapport 3,18 : 1 ces ponts tu ne trouveras pas, en série ils étaient uniquement utilisés sur les Manta A GT/E, mais un pont 3,44 : 1 peut très bien faire l'affaire qui était de série sur les Manta / Ascona 1900S (pas SR !)

Publié : lun. 08 août, 2016 06:42
par patoch
merci pour le renseignement plus q'ua chercher !!!

Publié : dim. 21 août, 2016 08:01
par patoch
Bonjour,
radiateur en place avec son vetilo, semaine prochaine je reçoi les carbus on commence le montage.

Publié : dim. 21 août, 2016 11:03
par Alro14
patoch a écrit : dim. 07 août, 2016 18:01oui je sais ce n'est pas d'origine,
on fait comme on peut par contre j'ai beaucoup cherché
et j'ai trouuvé des pipes d'admissions en angleterre
il me faut encore 4 carbus double corps et un pont arrière de manta b le miens est en boulons de 11 et une boite 5
merci a vous a bientot


J'ai des gros pont de Manta B mais ils sont plus large de 6cm que les ponts de Manta A

Publié : dim. 21 août, 2016 11:58
par patoch
ça m'interresse a voir le prix et le transport!!!

Publié : sam. 27 août, 2016 19:54
par patoch
on commence par les carbus mise en place reglage entre eux c'est a dire rallonge des pates entre eux trop courtes j'ai un mecano d'enfer qui connais tous

Publié : sam. 27 août, 2016 20:03
par patoch
la suite l'echappement