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Publié : sam. 31 déc., 2016 08:51
par chichi
pour le carter d'huile je vais retailler celui du cintra il y en a moins a enlever . Je vais essayer de voir combien ca couterait de faire couler des carters en alu a partir du mien ou faire un moule avec celui de l'omega .
Je vais surement redescendre un peut la crémaillère pour avoir un peut plus de place .
Je vais aussi mettre un radiateur d'huile d'omega 2.5TD a la place de l'échangeur qui est dans le bloc .
Publié : mer. 25 janv., 2017 02:09
par chichi
Ca s'adapte bien un pont de comodore A sur la kadett C ?
Publié : mer. 25 janv., 2017 06:00
par MANTAO
Publié : dim. 29 janv., 2017 00:13
par lio
chichi a écrit : ↑mer. 25 janv., 2017 02:09Ca s'adapte bien un pont de comodore A sur la kadett C ?
"BIEN" ... non !
Publié : dim. 29 janv., 2017 08:33
par wim bos
Non, sa construction est totalement différente.
Publié : lun. 30 janv., 2017 03:34
par chichi
autant mettre un berceau arrière de calibra avec le pont de l'omega comme ca j'aurai toute la transmission et les freins qui vont avec le X30XE .
Publié : jeu. 23 févr., 2017 17:06
par chichi
Voici les modifs du carter :
Tracage :


Découpe :


Quand c'est soudé :

Publié : jeu. 23 févr., 2017 17:33
par SHADOWTOO
Beau travail
La capacité d'huile n'est pas trop diminuée, avec cette découpe?
Publié : jeu. 23 févr., 2017 23:43
par chichi
J'ai calculé un petit litre mais je pense mettre le radiateur d'huile de l'omega 2.5TD donc ca devrait compenser .
Publié : ven. 24 févr., 2017 08:01
par SHADOWTOO