Page 3 sur 4
Publié : mer. 23 nov., 2016 20:43
par wim bos
Elle est propre, rien à dire
Dommage que le tissu des sièges 'gonfle' un peu.
Publié : jeu. 24 nov., 2016 21:02
par Yvan
...très bon moteur ce SEH. Beaucoup de couple, la boite est bien étagée. Tes compressions sont vraiment impressionnantes. Je n'ai que 13 partout à peu près pour le mien. Il est en pleine santé.
Les performances sont intéressantes compte tenu du fait que elle était vendue comme une familiale.
Publié : ven. 25 nov., 2016 07:53
par SHADOWTOO
Yvan a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2016 21:02...très bon moteur ce SEH.
C'est un OHC.
Ou alors ce n'est pas le bons cache AAC.
C'est celui qui développe 130cv?
Publié : ven. 25 nov., 2016 08:34
par monza84
Oui Thierry, c'est bien un 2.0L de type OHC (Arbre à cames en tête) mais sa dénomination est SEH (130 ch)

.
Publié : ven. 25 nov., 2016 10:30
par SHADOWTOO
Bon, il m'en faut un comme ça!
Publié : ven. 25 nov., 2016 12:08
par monza84

Thierry, tu verras, c'est un sacré moulin

.
Celui de ma Kadett Gsi m'avait déjà laissé de bons souvenirs et avec cette Ascona, l'histoire se répète sauf que, contrairement à la Kadett, j'ai un vrai châssis! Parce que la GSI, même avec des trains roulants remis à neuf, impossible de l'exploiter à 100% et sur le mouillé, j'en parle même pas...
D'ailleurs, je suis reparti sur la Kadett D GTE juste après la GSI et cela n'a rien à voir, même si elle est antérieure, la GTE avec son châssis ENTIEREMENT d'origine (Amortisseurs, rotules etc...160.000 kms) était un véritable karting

.
Bon je vais m'arrêter ici avec mes anecdotes et comparatifs sinon, on a pas fini!
Publié : ven. 25 nov., 2016 12:54
par SHADOWTOO
Bon je dis ça, mais les 115 cv du 1.8, suffisent pour traverser les ronds points.
Publié : ven. 25 nov., 2016 15:30
par Helio67
monza84 a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:08Celui de ma Kadett Gsi m'avait déjà laissé de bons souvenirs et avec cette Ascona, l'histoire se répète sauf que, contrairement à la Kadett, j'ai un vrai châssis! Parce que la GSI, même avec des trains roulants remis à neuf, impossible de l'exploiter à 100% et sur le mouillé, j'en parle même pas...
D'ailleurs, je suis reparti sur la Kadett D GTE juste après la GSI et cela n'a rien à voir, même si elle est antérieure, la GTE avec son châssis ENTIEREMENT d'origine (Amortisseurs, rotules etc...160.000 kms) était un véritable karting

.
Bon a savoir
Publié : ven. 25 nov., 2016 17:40
par monza84
SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 12:54
Bon je dis ça, mais les 115 cv du 1.8, suffisent pour traverser les ronds points. Â

Tu connais l'expression

" Il n'y a que ceux qui font rien..."
Helio67 a écrit : ↑ven. 25 nov., 2016 15:30Bon a savoir

Oui Aurélien et dit toi que malgré que la GTE fasse 15ch de moins que la GSI, entre son 1800 qui est capable de prendre 7000 trs/mn et sa boite courte super bien étagée

, ce manque était vite oublié!
Publié : dim. 27 nov., 2016 20:12
par monza84