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Publié : dim. 15 mars, 2009 20:02
par manta30
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour l'instalation de l'injection, faut rajouter aussi le réservoir pour pompe HP, ainsi que la pompe HP et son relais tachymétrique.

Trés belle la photo sur la vu du fond du mont Bouquet.

Bien vu ! Image tu connais bien notre beau département... Image

Publié : dim. 15 mars, 2009 20:06
par bergcupcity
Image Pense tu si je connais bien le Mont Bouquet, je le vois de chez moi, et en plus l'ont y aient passés lors de l'hivernale 2009 organisé par le cèze auto rétro. Image

Petite question, qu'elle est la manip' à suivre pour installer une photo en dessous du pseudo, à gauche?

Publié : dim. 15 mars, 2009 20:10
par manta30
Il te faut aller " dans mes contrôles " et " modifier son avatar "
tu suis le cheminement et ça marchera, n'oublies pas de réduire ta photo.

Publié : dim. 15 mars, 2009 20:21
par manta30
Bonsoir et merci anti16v de tes conseils, mais je pense que je vais rester comme cela dans un premier temps, dans cette config qui me va bien histoire de rouler.( j'ai fais 10000 km depuis sa restauration en 2 ans ) et mon Varajett 2 est bien ch..nt à régler, mais bon. Image

Publié : dim. 15 mars, 2009 21:21
par Duddits
La différence entre le phare gauche et le parechoc (étroit) et le côté opposé (plus d'espace) est normal ?

Publié : dim. 15 mars, 2009 21:39
par manta30
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La différence entre le phare gauche et le parechoc (étroit) et le côté opposé (plus d'espace) est normal ?

Non le propriétaire avant moi avait fait remplacer la jupe avant, mais il faut juste la descendre un peu en desserant l'écrou, je l'avais vu....mais je l'ai toujours pas fait Image y faudra que je m'y colle car ça je l'avais oublié Image Image

Publié : lun. 18 mai, 2009 07:17
par texawa
Trés jolie ta CC, et puis tu as l'air de t'amuser à son volant, c'est l'essentiel !

Pis, on a de jolies routes dans le coin tout de même, vive les cévennes... Image