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Publié : mar. 03 janv., 2017 05:26
par poupey

, superbe. Bonne continuation
Publié : mar. 03 janv., 2017 17:16
par stivix
Voila, j'ai rectifié le tir !
Merci poupey pour ta remarque pertinente !
Publié : mar. 03 janv., 2017 21:17
par MANTAO
Publié : mar. 03 janv., 2017 23:22
par SleeperStyle
Sympa

Juste pour info c'est pas conseillé de souder de l'inox sur de l'acier, ca augmente la corrosion de l'acier.
Sinon de serie le trou (vraissemblablement d'evacuation) est au niveau du point bas, dans l'arrondi. Tu l'as mis sur le plat, c'est voulu?
Publié : mer. 04 janv., 2017 10:44
par JFQ
[QUOTE]Mais si quelqu'un entend parler d'un couple 4.22 d'occasion à vendre, je suis preneur
Moi j'en ai un à vendre
Contact par MP merci
Publié : mer. 04 janv., 2017 19:53
par chichi
Je vais faire pareil pour le berceau ca sera mieux avec le V6
Publié : mer. 04 janv., 2017 22:06
par stivix
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 03 janv., 2017 23:22Sympa

Juste pour info c'est pas conseillé de souder de l'inox sur de l'acier, ca augmente la corrosion de l'acier.
Sinon de serie le trou (vraissemblablement d'evacuation) est au niveau du point bas, dans l'arrondi. Tu l'as mis sur le plat, c'est voulu?
je ne savais pas pour l'inox et l'acier
Je me console en me disant que l'auto est toujours au chaud et au sec et qu'elle ne sort jamais par temps de pluie...
Concernant la position du trou, je l'ai repéré avec le trapèze en position sur la voiture, j'ai défini cet emplacement comme étant le plus adapté à l'écoulement des "impuretés", avec des ressorts -60, la position doit changer un peu par rapport à une gte de série
Publié : jeu. 05 janv., 2017 00:54
par SleeperStyle
Ok, donc c'est fait expres
Publié : jeu. 05 janv., 2017 07:16
par JFQ
Couple 4,22 vendu
Publié : sam. 14 janv., 2017 16:57
par stivix
Salut à tous,
1-2 photos des travaux de ce week-end !
Montage des trapèzes, rotules neuves, silent bloc polyuréthane noir, ressorts "courts"

Réglage du carrossage

Résultat final

j'attend encore les durites de freins tressées !
Bon week-end à tous !