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Publié : lun. 06 févr., 2017 08:53
par Clowntriste64
Bonjour
Pour le debimètre: il faut découper le joint silicone au cutter pour intervenir dessus?

Publié : lun. 06 févr., 2017 09:29
par wim bos
Le couvercle est plus ou moins collé, avec un couteau ou un petit tournevis tu peux le décoller.

On parlait d'utiliser du Start-Pilot, mais ou tu veux l'injecter ?
Si tu fais ça direct dans la pipe d'admission le moteur ne tournera pas, parce que le débitmètre ne fonctionnera pas.

Publié : lun. 06 févr., 2017 09:52
par riton
Tu as fait le test avec le fil haute tension qui vient de la bobine ? Il faut éliminer cette possibilité avant de toucher à l'alimentation en carburant plutôt que de tripoter des 2 côtés à la fois.

Publié : mar. 07 févr., 2017 12:01
par Clowntriste64
Salut
J'ai fait le test de la bobine OK.
J'ai essayé au start pilote OK.
Elle démarre et coupe aussitôt.

Publié : mar. 07 févr., 2017 12:14
par wim bos
Et comment as tu fais le test à start-pilot. ??

Publié : mar. 07 févr., 2017 12:31
par mantaluke
Citation Si tu fais ça direct dans la pipe d'admission le moteur ne tournera pas, parce que le débitmètre ne fonctionnera pas.

je ne comprends pas ta remarque: ne pourrait-il pas démarrer, sachant que l'allumage est indépendant et qu'avec le startpilot on n'a pas besoin de l'injection et de ses composants ?

Publié : mar. 07 févr., 2017 13:21
par wim bos
L'allumage est bon, parce que le moteur tourne, mais le système d'injection ne reçoit pas de l'essence.

Le débitmètre doit être connecté à la pipe d'admission, autrement le débitmètre ne donnera pas un signal au calculateur.

Aussi pendant le démarrage (150 tours/min env.) le volet du débitmètre s'ouvre, chez le L-jetronic c'est la came au doigt du débitmètre qui ferme le contacteur qui commande le double relais de la pompe à essence.

Publié : mar. 07 févr., 2017 14:55
par Clowntriste64
J'ai mis du start pilote dans l'admission en alu après avoir ouvert le papillon.

Publié : mar. 07 févr., 2017 15:05
par wim bos
C'est bien que je pensais, comme j'ai expliqué plus haut, ton moteur ne fonctionnera pas comme ça.
Il faut que la durite entre le débitmètre et le boîtier papillon est bien en place, post nr. 2 de ce topic.

Publié : mar. 07 févr., 2017 20:15
par Clowntriste64
Le seul souci que j'ai c'est que je ne trouve pas les fils correspondant au 88 pour tester le debit de la pompe ainsi que celui pour tester le relais