Page 3 sur 3

Publié : ven. 17 mars, 2017 20:07
par Joystick
Michel a écrit : jeu. 16 mars, 2017 17:22le ralentit est a peu prés correct
mais la voiture pête
plutôt au niveau des carbus
pan pan pan pas trop fort
des fois a l'echappement
c'est plus rare mais plus fort
:ref:


Si le ralenti est correct mais que ton moteur pète à l'échappement : Problème de richesse je pense ( Trop riche en essence pour le coup, à mon avis )


Publié : sam. 18 mars, 2017 13:45
par SleeperStyle
Même explication... richesse et synchro a peaufiner.

Publié : sam. 18 mars, 2017 15:21
par Michel
merci :merci:

Publié : jeu. 23 mars, 2017 14:29
par Michel
la synchro c'est bon
j'ai achete lampe strobo pour regler avance
si j'ai bien compris il y a 2 reperes qui doivent etre en face
un sur la poulie je pense
mais ils sont ou les reperes sur le moteur

Publié : jeu. 23 mars, 2017 15:07
par opel-fahrer
1 sur la poulie vilebrequin et l'autre sur le pied d'allumage au niveau de la poulie, c'est 1 trait moulé dans l'alu

Publié : jeu. 23 mars, 2017 16:01
par Michel
merci
et quand j'allume avec la lampe ils doivent etre en face?

Publié : jeu. 23 mars, 2017 17:57
par Michel
la tete a 2 traits un long et un plus court a cote
c'est lequel?

Publié : jeu. 23 mars, 2017 18:12
par wim bos
Tu sais Michel, avec une petite glace tu peux voir le volant moteur et les marques, tu flashes dans la glace et ça va très bien.
Les marques sur la poulie sont (pour moi) toujours très approximatives.

Publié : jeu. 23 mars, 2017 18:50
par Michel
ok je vais essayer avec la glace
merci