Oui parmi les hypothèse, ça ressemble à une prise d'air sous le carbu. Fermer le starter compenserait alors l'excès d'air.
Mais franchement je ne vois pas où cette prie d'air serait

PatV a écrit : ↑ven. 23 oct., 2020 06:14Bonjour Wim,
Pour le calage de la distri, je me suis fais avoir la 1ère fois, j'ai aligné les repères des poulies de la chaine mais sans tenir compte que le tendeur allait les modifier. J'ai maintenant un doute que ma correction soit bonne bien que la dernière fois c'était tout bien aligné.
admission et la soupape échappement sont ouvertes en égalité ? (cylindre 1 ou cylindre 4) :
Quand les marques sont alignées, au PMH du cyl 1, les 2 soupapes sont fermées.
Le jeu des culbuteurs est bien réglé à 0,15MM pour l'admission et 0,25MM pour l'échappement ? :
Je vais regarder la RTA, il me semble que c'est plus à froid
Tu disais que tu as nettoyé le carburateur, est ce que tu as aussi enlevé les gicleurs ? :
Oui tout démonté de ce qui est démontable et non sertir, sauf le gicleur celui de la la valve d'enrichissement (comme indiqué dans mon message)
J'ai déréglé le venturi, pas sur de l'avoir bien remonté.
Je vais ressortir le carbu ce week-end, et recontroler la distri
Jeff85 a écrit : ↑sam. 24 oct., 2020 14:36bonjour à tous,
je profite de ce post sur le carburateur 35 PDSI pour poser 1 question :
- le petit pointeau en laiton qui tombe quand on sépare le couvercle de cuve et que l'on manipule un peu tout, as t'il la pointe vers le bas au remontage ?
merci d'avance
jeff