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Publié : mer. 19 juil., 2017 19:15
par poupey
Le soucis c'est que sa n'est pas fichu pareil que sur la manta. Les ouvertures des longerons ne sont pas accessibles.
Publié : mer. 19 juil., 2017 20:13
par mantaluke
dans ce cas tu fabriques avec un bon tube carré par exemple, une barre transversale que tu fixes sur les longerons de part et d'autre, situé le plus en avant possible. Tu soudes ensuite sur cette barre, le tube qui servira d'axe de rotation avant et qui passe par l'ouverture de la calandre.
Il faut essayer de trouver un point d'attache supplémentaire sur la face avant du véhicule. s'il le faut, tu soudes directement un point d'attache constitué d'un fer plat sur le milieu de le face avant. Ce fer plat percé d'un trou permet de faire la liaison boulonnée avec le tube (axe de rotation).
le jour du démontage il suffira de couper et meuler proprement ce point d'attache, ce qui est un moindre mal si on pense qu'il a servi durant tous les travaux à rigidifier ta fixation sur le tourne broche.
une photo ou tu peux voir à quoi ressemble mon propos :
Publié : mer. 19 juil., 2017 21:05
par poupey
Je vais étudier la chose...
Publié : mar. 25 juil., 2017 18:11
par Pedro
Publié : mar. 25 juil., 2017 18:18
par poupey
Top les photos...
On assure grave
Publié : mar. 25 juil., 2017 18:29
par manta77

cool
Publié : mar. 25 juil., 2017 19:02
par Eric M
Publié : mar. 25 juil., 2017 19:19
par monza84
Sympa votre restauration en photos les frangins

Bonne continuation à vous
Publié : mar. 25 juil., 2017 20:36
par pierre54
Ça à l'air de bosser dur, et pas mal, par ici!
Publié : mar. 25 juil., 2017 21:15
par david54
Salut les deux frangins
Il y a beaucoup de taf
Mais je pense que vous y arriverez
Bonne continuation