-- Coluche
Il ne racontait pas que des conneries le gars.
A priori tu peux poster TA photo pour autant que si on te demande de la retirer tu le fasse.
Ensuite le GRand Blitz peut marquer son accord pour l'utilisation de la marque 'Franco-Blitz' mais pas forcément du contenu du forum qui quoi que l'on en dis reste la propriété de celui qui poste car je ne me souviens pas d'avoir céder mes droits quand je me suis inscris bien avant 2009 et en 2009 après le crash.
Ensuite perso, je limite très fortement mon empreinte digitale pour différentes raisons: tu dis que l'on vis dans un monde de bisounours et bien non car :
- le fisc et autres se servent maitenant de tout ce qu'ils trouvent sur le web pour te la mettre à l'envers et donc si ce n'était la section privée ici où je me sentais jusque maintenant en confiance, je n'aurais jamais rien posté sur mes voitures.
- Je n'ai pas forcément envie que certaines personnes sache où je me suis pointés
- Je contrôle personnellement ce que je publie et où je publie.
J'ai fermé mon compte facebook car, par une indiscrétion, j'ai failli perdre mon travail donc maintenant pour moi les réseaux sociaux c'est niet purement et simplement et ce quel qu'il soit.
Le seul réseau social que j'ai si on peut dire que c'est un réseau social c'est linkedin et ça me saoule car entre les prières à Allah et la pandémie de connerie et la propagande libérale, cela ne m'a jamais servi à trouver du boulot.
Ah et précision: mon boulot c'est informaticien, ça je peux le dire sans peine car c'est sur linkedin....
Merci de respecter mon choix