le Dimanche 21 Octobre, Ludo-Manta, Mantakumi, Manta-51 et moi même seront présent sur le circuit du Grand Roussillon pour la matinée, les Opelistes qui sont dans les parages sont les bienvenus .
Bon Dimanche et à Dimanche prochain j'espère
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
c’est demain les ami(e)s et le bureau du Retr’Opel Club du Sud sera présent au grand complet (Ludo-Manta, Manta 51, Mantakumi et moi même) avec 4 Manta B sur la piste (2 Coupé et 2 CC )
Venez nous faire un coucou si vous êtes dans le secteur
Bonne soirée
Laurent
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
prochaine édition de la fête de l’Auto Sport le Dimanche 18 Novembre de 9h à 13h .
Un événement mensuel qui commence à se faire connaître en région Occitanie .
Pour celles et ceux qui voudraient exposer leurs autos ou bien s’essayer au pilotage sur piste sur ce tracé technique, n’hésitez pas à nous poser vos questions ici .
Bon Dimanche les ami(e)s
Laurent
prochaine édition Dimanche 17 Février pour ceux qui seraient dans les parages, n’hésitez pas à passer nous voir et prenez un casque avec vous si ça vous tente de faire le « sac de sable » à nos côtés .
Bon dimanche les ami(e)s!
Dernière modification par monza84 le dim. 10 févr., 2019 08:25, modifié 1 fois.
Laurent
Salut laurent et tout les opelistes . les beaux jours sont de retour j'y serais comme ce matin pour y voir une cession moto qui est très impressionnante avec au milieu un ptit bout de femme qui se défend bien . à Dimanche !!