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Publié : ven. 15 sept., 2017 19:41
par brys
Merci pour les supports moteur mais l'annonce est terminé 😣

Publié : sam. 16 sept., 2017 04:21
par tom42
À merde ,

La ca a l air dispo : https://www.epytec.de/fr/supports-moteur-et...onversionmoteur

Bon avec les port tu gagne un peut mais pas énorme .

Publié : sam. 16 sept., 2017 11:56
par brys
Merci pour les supports
Quelqu'un sais si on peu retirer la capsule a l'arrière du moteur
C'est pour le recyclage des gaz fo que je deplace la bobine aussi pour reculer encore le moteur.

Publié : sam. 16 sept., 2017 12:29
par wim bos
La bobine ??


Publié : sam. 16 sept., 2017 15:57
par monza84
monza84 a écrit : ven. 15 sept., 2017 17:54Bonsoir, :cou:

sympa ton projet, d'autant plus sur une City, une super caisse légère joueuse et agile à la fois! :bien:

Et je parle en connaissance de cause car j'ai fais mes armes sur la mienne et malgré sont petit mais indestructible 1000cc, je n'affoler pas les chronos mais je m'amuser bien et par moment, j'en surprenais quelques uns... :rouler: :p :

C'est un 2.0 16v Ecotec (X20XEV)ton nouveau bloc? Pourquoi le choix de ce bloc à la place d'un C20XE?

Bonne continuation en tout cas :jap: .



:?:

Publié : sam. 16 sept., 2017 16:18
par brys
Image

Voilà le truc que je dois retirer

Et j'ai choisi ce moteur car j'ai récupéré une calibra pour 150 euros
Voilà voilà.

Publié : sam. 16 sept., 2017 16:20
par brys
Et question puissance ça suffit.😉

Publié : sam. 16 sept., 2017 16:46
par wim bos
brys a écrit : sam. 16 sept., 2017 16:18

Et j'ai choisi ce moteur car j'ai récupéré une calibra pour 150 euros
Voilà voilà.


Une bonne affaire :bien:


Publié : sam. 16 sept., 2017 18:54
par brys
Oui une bonne affaire 👍
Elle était tellement tuning qu'on pouvais rien en faire😆

Publié : sam. 16 sept., 2017 21:19
par Jay
Je me demande si elles n'ont pas plus souffert du tuning que les Manta finalement :sic: