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Publié : sam. 06 janv., 2018 13:50
par SHADOWTOO
Si j’envoie juste le pont, on peut "ajuster" l'autobloquant au différentiel, sans qu'il soit monté?
[L 'idéal pour toi serait une boite courte + autobloquant avec pont 3.94.]
Oui c'est vers ça que je tends, mais où trouver les pignons?
Publié : sam. 06 janv., 2018 14:31
par wim bos
"Vous avec vos boîtes F16"
Si vous regardez ce tableau vous voyez qu'il y 4 rapports de 'pont' possible 4,19:1 / 3,94:1 / 3,72:1 / 3,55:1

Pour le montage de l'autobloquant il faut juste la pièce nr. 3 avec ou sans la pièce 1
Publié : sam. 06 janv., 2018 15:16
par SHADOWTOO
Merci.
Publié : sam. 06 janv., 2018 17:01
par Eric M
Je confirme, il me faut seulement la pièce n° 3
Publié : sam. 06 janv., 2018 17:57
par SHADOWTOO
Si j'arrive à la démonter,
puis surtout la remonter, c'est sans souci.
Publié : dim. 07 janv., 2018 07:51
par chichi
A savoir que la pignonnerie de F18 et F20 va dans la boite F16 et inversement . Seul le différentiel est plus gros sur F20 . Toutes les F20 sont a rapport rapprochés ( C ) mais pont long ( entre 3.45 et 3.72 ) . Les F18 ont les 2 ( C et W ) comme les F16 . Le pont 4.19 est très difficile a trouver .
Tu peut trouver tout ça sur opel-infos.de .
Publié : dim. 07 janv., 2018 09:14
par SHADOWTOO
Merci, c'est de comprendre le plus dur.
Publié : dim. 07 janv., 2018 17:20
par SHADOWTOO
Bon c'est pas là que l'on peut sortir le différentiel.
c'est où et comment?
Bon ça me gaze, la boîte 136.... marquée W, est celle d'origine et dite "longue"
Vous me croyez quand je vous dis que je suis mauvais?
Publié : dim. 07 janv., 2018 20:34
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 07 janv., 2018 17:20Vous me croyez quand je vous dis que je suis mauvais?Â

Thierry, ne t’inquiètes pas, les hommes sont comme le vin, la qualité arrive avec l'age
Publié : dim. 07 janv., 2018 20:43
par SHADOWTOO
Problème, il me reste que peu de temps pour m'améliorer