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Publié : sam. 16 juin, 2018 15:54
par riton
La partie conique, elle est vers l'extérieur, et la partie plate en face de la bouche. C'est comme ça que ça doit être ?

Publié : sam. 16 juin, 2018 16:12
par SHADOWTOO
Les miens c'est un dôme et un plat.
Et c'est le dôme vers la bouche, mais je l'ai déjà tourné et il n'y avait pas de perte.
Maintenant c'est peut être lié à l'usure de la pile.

PS: mon véhicule est de série, donc pas très bruyant.
Le volume à un peu moins de la moitié.

Publié : sam. 16 juin, 2018 20:13
par riton
Je vais essayer en le tournant alors.

Faut que je trouve une solution, parce que si on doit faire 600 bornes comme c'est actuellement, ça va être dur. :ref:

Publié : ven. 06 juil., 2018 07:14
par riton
Avec une bonne pile ça a marché super, et il a suffi de baisser le son au minimum (afin que les échanges soient juste audibles) pour que les bruits moteur ne nous gênent plus.

Par contre quand la pile a faibli, on a juste eu des coupures intermittentes, puis un arrêt complet de la liaison, mais pas les parasites qui avaient motivé ma question de départ. :ref:

Bon, l'important, c'est que ça marche bien. :oui:

Publié : ven. 06 juil., 2018 08:44
par SHADOWTOO
Bon, déjà ça c'est fait :bien:
Par contre vous avez usé une pile sur une épreuve?
Celle du système que j'ai, cela fait plus d'un an qu'elle est en place.
Mais elle ne sert qu'une fois l'année. :)

Publié : ven. 06 juil., 2018 10:13
par riton
En fait, après la première journée, on a oublié d'éteindre le système. Et à l'arrivée de la 2é journée (du coup, après 36 heures de marche), elle a cané.

Publié : ven. 06 juil., 2018 10:21
par SHADOWTOO
ah ouai, vous êtes pire que nous :lol:

J'ai toujours une pile d'avance dans la voiture, en cas où.

Publié : ven. 06 juil., 2018 16:59
par riton
Oui, on en avait une aussi. D'ailleurs, il faut qu'on en remette une. :oops: