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Publié : dim. 17 juin, 2018 15:23
par wim bos
@ Poupey: as tu travaillé sur les freins ?
Publié : dim. 17 juin, 2018 16:55
par Pedro
Les cylindres de roue sont neuf et les étriers ont été sablé et refait.
Publié : dim. 17 juin, 2018 20:41
par wim bos
Les étriers sont-ils montés comme il faut ? c'est à dire; la vis de purge en haut, le flexible en bas.
Publié : dim. 17 juin, 2018 20:56
par Mycroft
as tu fermés ta fissure dans le longeron en forant à chaque bout avant de ressouder ?
Publié : dim. 17 juin, 2018 21:07
par Pedro
Les étriers sont montés comme tu l'indique. Les flexibles sont neuf (durite aviation).
@Mycroft : je n'y ai pas pensé, je l'aurai fait sur une pièce plastique. La soudure a été réalisé au TIG. Je pense que la fusion suffira pour renforcer la pièces.
La zone sera revue lors de la restauration de la caisse.
Publié : dim. 17 juin, 2018 21:35
par poupey
Mycroft a écrit : ↑dim. 17 juin, 2018 20:56as tu fermés ta fissure dans le longeron en forant à chaque bout avant de ressouder ?
Comme le disais pedro. J'ai refais la soudure au tig. Et je suis très confiant de la resistance.
Ce qui est étonnant pour les freins c'est qu'ils freinent tous lorsque l'on pompe. Cependant il reste toujour des bulle d'air à l'arrière. Je vais perceverait dans la purge de ces derniers.
Publié : ven. 22 juin, 2018 08:53
par Pedro
Si je voulais monter des étriers à l'arrière, quelles sont les modifications à apporter ?
Publié : ven. 22 juin, 2018 14:58
par danyduke
T'es pas déjà en disque à l'arrière sur une commodore gse?
Publié : ven. 22 juin, 2018 16:27
par Pedro
pas sur celle là, je le pensais aussi
Publié : dim. 24 juin, 2018 10:43
par Pedro
D'ailleurs je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le montage d'étrier à l'arrière.
Édité : visiblement assez rare !!