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Publié : lun. 11 févr., 2013 15:40
par pierre54
Ha oui c'est certainement ça. La Rallye 1900 doit avoir le train avant de la GT. Les freins doivent de toute façon être plus gros sur une GT 1900 que sur une Kadett 1200...
Par contre, pour le tunel de boite, c'est dommage de devoir le retravailler complètement...

Publié : lun. 11 févr., 2013 16:07
par Alro14
bidougsi59 a écrit : lun. 11 févr., 2013 14:58Pour moi le mieux c'est de récupérer des trains de GT. Par contre il faut ressouder les supports moteur sur le train AV car le moteur de la GT est en position central avant.  Il faut grossir le tunnel pour la GM4.

Je voulais le faire sur ma B Break avec le 20S que j'ai dans ma Manta A............Et j'ai pas encore complètement lâché le projet mais ça serait pas très sérieux de se lancer là dedans encore. J'essaie vraiment de guérir en fait :help:


Et tu a de l'espoir pour la guérison :muah:

Je me suis soigner quelques mois mais je sens la rechute ce précipiter à grand pas :mdr: :mouah:

Publié : lun. 11 févr., 2013 18:51
par bidougsi59
J'ai carrément craqué pour ce break 3 portes. En fait je trouve que c'est la version la plus belle de la Kadett B.... La raison me dis de la vendre mais je l'adore.....

Donc la elle est roulante mais c'est faiblard quoi. Donc c'est soit un 12S soit un 20S :ange:

Publié : mar. 12 févr., 2013 21:12
par pierre54
Mais au fait, je croyais que toutes les Kadett B avaient un train avant de GT, et vice versa!