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Publié : mer. 18 juil., 2018 12:32
par Mycroft
Quelle pression as tu ?
il s'agit d'injecteur mécanique ?

Publié : mer. 18 juil., 2018 14:03
par SHADOWTOO
Pour la pression c'est incontrôlable.
à ce stade, je dirais nul

Oui, ce sont des injecteurs mécanique.
La pompe est un combiné de mécanique pour la pression, et d'électronique pour l'injection.
Une daube, quoi. :))

Publié : mer. 18 juil., 2018 15:25
par wim bos
Quelle est la marque et type de la pompe ?

Publié : mer. 18 juil., 2018 16:53
par SHADOWTOO
Bosch VP44,
C'est juste pour avoir confirmation des canalisations.
Image

Parceque j'ai du carburant au retour, mais pas aux injecteurs.

Publié : mer. 18 juil., 2018 17:08
par Mycroft
OPEL, SAAB, VAUXCHALL, CHEVROLET:

code d'erreur P1630 description „clapet doseur de carburant”
code d'erreur P1631 description „controleur de la pompe à d’injection en panne”
code d'erreur P1632 description „pompe à d’injection en panne”
code d'erreur P1651 description „controleur de la pompe à d’injection en panne”
code d'erreur P1335 description „capteur de vilebrequin”
code d'erreur P0725 description „capteur de vilebrequin”
code d'erreur P1220 description „régulateur de débit”
code d'erreur P1222 description „pompe à d’injection en panne”
code d'erreur P1650 description „CAN bus - pas de communication ”
code d'erreur P1560 description „tension d'alimentation - dépassé ”
code d'erreur P1600 description „controleur de la pompe à d’injection – défaut de programme ”
code d'erreur P0190 description „défaut mécanique dans le système de carburant ”
code d'erreur P1660 description „electrovanne de coupure de carburant ”
code d'erreur P0251 description „pompe d'injection, rotor/cames - panne du circuit

d'autres codes d'erreur P0195, P0400, P1345, P1636,


Les symptômes sont:

Démarre puis cale
Ne démarre plus
Démarre et calle à chaud
Manque de puissance, fume, fait des à coups
Calle en accélérant
Conduite en mode sans échec.

source : http://www.vp44diesel.de/fr/pompe-vp30-vp44-psg-5

Publié : mer. 18 juil., 2018 18:09
par SHADOWTOO
:merci:
Là nous sommes plutôt dans le remontage, il n'y a jamais eu de code erreur.
S'il ne démarre pas il fini à la casse.

Publié : jeu. 19 juil., 2018 13:35
par Eric M
Tu as du gazole sur le retour au réservoir. Ce qui veut dire "seulement" que ta pompe est bien gavée.
Mais qu'en est il du retour des injecteurs ?

Publié : jeu. 19 juil., 2018 17:16
par SHADOWTOO
Pas de retour aux injecteurs.
J'ai mis un peu de pression dans le réservoir en faisant tourner le démarreur, mais toujours rien.
Il faut "compter" combien de temps environ pour que ça se réamorce?

Peut être que je n'insiste pas assez longtemps.

Publié : sam. 21 juil., 2018 06:23
par Eric M
Retire tes bougies de préchauffage pour décomprimer tes cylindres et épargner ton démareur. Et fait tourner...
Ça peut en effet être long, voir très long.
Un point important : les p...tains de joints entre le cul de l'injecteur et son pont de gazole sont "super-facilement détériorés" si trop serrés. Et si c'est le cas, ça ne démarre pas...

PS : je te renvoi le colis à l'adresse indiquée ?...

Publié : sam. 21 juil., 2018 06:52
par SHADOWTOO
Merci pour ta réponse.
Les joints je les ai changés au tout début, et je pense les avoir mis pas trop serré.
Pour les bougies je vais les démonter.
Par contre il y en a une de foiré, si je casse la tête pour utiliser une queue de cochon, l'autre partie ne risque pas de tomber dans le cylindre?

Sinon comme c'est sur le n°1, je le met au repère et il n'y a pas de risque?


Pour le colis, oui au Première classe. :bien: