bonsoir a tous ,
quelques nouvelles de la kadett ...
donc on sort la mécanique dans un premier temps .

un bon gros nettoyage s'impose mais bien qu'ayant passer pas mal de temps la dessus pas de photo
c'est gras , très gras ...
le moteur n'est pas des plus étanche mais après autant d année rien d extraordinaire .
je me rend compte que la boite auto et la manu sont très différente au niveaux des fixation
fort avancée pour la manu et très reculée sur la boite auto .
le montage n'est pas aussi simple que je l aurais imaginé en gros rien sur la caisse pour fixé la boite manu a la place de l'automatique
pas question de se lancer dans des modif ceci devrait en réjouir certain
avant de tout sortir j ai vidanger la boite , on est loin de la quantitée préconisée par le constructeur , ceci explique cela ???

les petites durites de dépressions elle non plus ne sont pas au top tout comme le cable de kick down qui a été réparé un peu mal et donc ne répond pas a la pédale comme il devrait pour rappel le comportement de la boite n'était pas très convaincant .
le moteur quand a lui a les segments gommé donc va falloir ouvrir , entre temps j aimerais remonter un 1200N avec la boite auto qui vient d être mise au propre


mais en lisant une revue technique je m aperçois que le code de boite est pour un 1200S
même si cette solution n 'est que momentanée le temps d ouvrir le S et de le remettre en état
je doute que l'on ne puissent pas fair ele montage mais peut être que la légère différence de puissance pourrais jouer sur le comportement de la boite

.

bref j'en suis la pour l instant on va y allé par étape quand j'aurais reussis a la faire roulé un peu en ayant un retour positif sur le fonctionnement de la boite on avanceras sur autres choses .