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Publié : mer. 24 juil., 2019 14:44
par wim bos
C'est une voiture à petit pont donc le limitateur est réglé à 30 bar, ces pièces sont largement proposées.
Publié : dim. 28 juil., 2019 10:28
par Enzo
Mycroft a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 13:27Si à l’arrière ce sont toujours des tambour cela va améliorer légèrement le freinage, si c'est à disque là il faut remettre un limiteur à réglage sur la ligne
Oui tambour.
Mais le problème étant que lors du freinage, les roues arrière bloquent.
Ça serait un signe que le limiteur ne fasse pas correctement son travail non ?
Il ne régule pas ou mal la pression qui part vers l'arrière, ce qui provoque le blocage.
Si je ne le remet pas, ça va être pire non ?
Et en plus, j'ai 3 tuyaux, pour 2 arrivées sur le MC...
Publié : dim. 28 juil., 2019 10:31
par Enzo
mantaluke a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 14:23quelqu'un d'autre à déjà posé le même question récemment
j'ai indiqué les possibilités avec un limiteur de pression réglable.
Ok super !
Tu peux me faire passer le lien stp ?
Publié : dim. 28 juil., 2019 10:37
par Enzo
wim bos a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 14:44C'est une voiture à petit pont donc le limitateur est réglé à 30 bar, ces pièces sont largement proposées.
Ah bon ?!
Je n'ai absolument rien trouvé...
Vers quel fournisseur sites je peux me tourner ?
J'ai fait tous les sites classiques (Osacro , MA, WDA, etc...) + les fournisseurs locaux (AD, TBS, Potential motors, etc...)
Introuvable !
De plus, aucune référence n'est inscrite sur la pièce, ce qui ne facilite pas la tâche.
Si tu as, ou quelqu'un a, une réf à me transmettre, j'en serai très reconnaissant =)
Publié : dim. 28 juil., 2019 11:01
par Mycroft
2 tuyaux ?
C'est parce que tu as un T sur l'essieu arriere ou que tu as un cylindre qui renvoi vers l'autre
Publié : dim. 28 juil., 2019 11:22
par mantaluke
Publié : dim. 28 juil., 2019 11:42
par SHADOWTOO
c'est cela que tu recherche?
Chez Oscaro
Chez one-piecesauto.comSous réserve que ce soit le bon.
Publié : dim. 28 juil., 2019 11:55
par mantaluke
ce type de répartiteur ne va pas, ils sont asservis à la charge de l'essieu arrière avec une commande mécanique.
pour nos opels anciennes ce sont des limiteurs asservis à la pression, entièrement hydrauliques.
Publié : dim. 28 juil., 2019 13:31
par SHADOWTOO
Sinon, c'est le même que celui là?

Là c'est la photo du lien que tu as mis.
Publié : dim. 28 juil., 2019 16:03
par mantaluke
sur la photo du lien il reste l'ancien qui est déconnecté, regarde bien les tuyaux de frein.
mais les autre limiteurs de la page conviennent aussi.