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Publié : lun. 26 nov., 2018 14:17
par wim bos
Merci comme ça c'est plus clair, c'est carrément une entretoise de 3MM. !

Est ce que tu as corrigé la longueur de la tige (qui sort du mastervac) aussi avec 3MM ?

Publié : lun. 26 nov., 2018 14:52
par Max17
Oui j’ai meuler un peux la tige

Publié : lun. 26 nov., 2018 23:17
par Mycroft
??? meuler ? mais fallait pas meuler ! fallait ressortir de 3mm VERS la pédale !


Publié : lun. 26 nov., 2018 23:27
par Max17
Comment sa ??

Publié : mar. 27 nov., 2018 05:34
par Omega87
Faut voir comment est l’intérieur du maître cylindre, mais à priori la tige était plus à rallonger !

Publié : mar. 27 nov., 2018 07:31
par wim bos
Bien sure, le maître cylindre est avancé de 3MM donc le bout de la tige (la partie qui appuie sur le piston) doit avancer aussi 3MM.

Publié : mar. 27 nov., 2018 07:48
par Max17
Non puisque quand je l’es mis en place au début avant d’avoir meuler pour le serrer sa appuyé sur le mc donc il était en pression donc j’ai meuler la tige pour ne plus que ca appuie au repos, c’est une erreur ??
J’ai mit l’entretoise car le diamètre du mc est plus petit que le diamètre du mastervac donc il n’y as pas d’étanchéité

Publié : mar. 27 nov., 2018 08:56
par Max17
Toute façon dans le pire des cas je peut rattraper le manque coter pedale en dévissant sur la tige

Publié : mar. 27 nov., 2018 09:47
par mantaluke
Citation j’ai meuler la tige pour ne plus que ca appuie au repos, c’est une erreur ??

non c'est bon, il faut un léger jeu, sinon purge impossible, car si le piston primaire est un peu avancé par rapport à la position repos, il bouche le petit trou de compensation par lequel le circuit se remplit quand on verse le liquide la première fois.


Publié : mar. 27 nov., 2018 21:23
par Max17
Merci pour tes précisions mantaluke, en fouinan chez moi j’ai trouver un mastervac de rekord 17 ou 1900
Un ate et mon maître cylindre ate 23mm irais parfaitement dessus par contre il est plus petit que l’ancien est ce que sa va changer beaucoup de chose à part l’assistance freinage moin présente donc une pedale plus dur