Utilitaire Opel

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
danyduke
Messages : 286
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

vise large, tape juste rekord.
De toute façon y'aura pas 10000 resultats et tu pourra faire le tri
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 742
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

Un utilitaire pour porté pneus, outil et essence. Break ou van peu importe.

La c'est pas mal : http://www.leparking.fr/voiture-occasion-d...//KVR64U3Q.html
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

wim bos a écrit : jeu. 14 mars, 2019 16:52Tout dépend ce que tu veux rechercher

break est une dénomination francophone, ça ne marche pas trop avec une véhicule allemand.


:cou: Wim, te revoilà?


@ David
Tu as le E?
Parce que sinon, la voiture sur la remorque, ça va être compliqué. :p
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 742
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

Ben non pas encore lol.

Oui je sais, passe d'abord le E et après on en reparle :p :))
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Image

il faut rechercher avec l'appelation Rekord Delvan


Image

Dernière modification par mantaluke le jeu. 14 mars, 2019 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : jeu. 14 mars, 2019 17:02:cou: Wim, te revoilà?


Oui, je suis là.

La raison de mon absence était principalement la publication des sigles de la SS sur le forum.

Si quelqu’un d’entre nous pense que c’est bien ou amusant de faire ça il doit faire un tour à Dachau, Auschwitz ou autre camp d’extermination, peut-être il comprendra ce que son Sicherheits Staffel a fait à nos parents et grands-parents 75 ans passés.

Malheureusement nous vivons actuellement dans une époque où l’antisémitisme revit, regardes les croix gammées taguées dans l’Est du pays, et là il y a un connard d’entre nous qui s’amuse à utiliser le forum pour mettre d’huile sur ce feu et à même temps salit le forum et tous qui vont sur le forum.

Signé: Wim Bos





<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:+1: Wim

moi non plus je ne tolère aucune plaisanterie sur le sujet, car toute la génération de mes parents et grand parents alsaciens ont subit de nombreuse exactions de la part des SS.
Les mauvais souvenirs sont encore très vifs dans nos familles et j'ai toujours du faire un effort pour ne pas faire subir ce ressentiment fort, aux jeunes voisins allemands qui n'y sont pour rien.
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

danyduke a écrit : jeu. 14 mars, 2019 12:28si tu veux les memes années que ta monza c'est plus une commodore E qu'il te faudrait non ?

Image

ou ma préférée la commodore B

Image


Commodore C

Ou Rekord E
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

wim bos a écrit : jeu. 14 mars, 2019 16:24NON !  :na:  C'est bien une Opel Rekord mais Opel n'avait pas donné un nom supplémentaire comme CarAvan ou Coupé.
En Allemagne le véhicule est classé comme "Lieferwagen" ou bien véhicule de livraisons et à 15km de chez toi ils appellent ça "bestelauto".

Chez Opel les CarAvan sont des voitures 5 places transformables en utilitaire et vitrées comme les Turnier de Ford.


Les OPEL non vitrées étaient appelées couramment DELVAN.
On en avait un chez Guiot, un Rekord D mazout.
A ma connaissance, il y a eu des DELVAN en Rekord C, D et E.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
danyduke
Messages : 286
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

oui commodore C ou rekord E la première. pardon, (je m'y perd avec la difference de lettre entre les rekord et les commodores)
Dernière modification par danyduke le jeu. 14 mars, 2019 18:32, modifié 1 fois.
Répondre