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Publié : lun. 01 juil., 2019 19:41
par wim bos
Pas dans le même sens parce que une soupape s'ouvre et l'autre se ferme, donc un culbuteur monte et l'autre descends.
Publié : mar. 02 juil., 2019 11:34
par Jules88
Bonjour , voilà les contrôle que j’ai fait :
J’ai démonter la poulie de vilebrequin et la clavette est bien vers le haut., donc pour moi le repere déc la bille rouge sur le volant moteur est bien le PMH.
J’ai essayer de recaler l’arbre à came mais j’ai toujours une demi dent soit de retard soit d’avance sur le repere, cette histoire menbete bien car j’ai l’habitude de faire des distri et là sa devien compliqué. Si quelqu’un a déjà était confronté au même soucis ?
Cordialement
Julien
Publié : mar. 02 juil., 2019 11:46
par Mycroft
Tu as un nouveau Kit de distri ?
Publié : mer. 03 juil., 2019 06:07
par wim bos
Mets l'arbre une demie dent 'trop tôt', le reste s'arrangera tout seul.
Publié : dim. 07 juil., 2019 13:31
par Jules88
Bonjour,
Voilà j’ai fait ce que vous m’avais dit et niquel , j’ai tout remonter et depuis la voiture tourne niquel .le moteur n’a plus tout le même bruit qu’avant le remplacement de l’arbre à cames, je l’est pas encore essayer mais elle a l’air de monter plus vite dans les tours et à un ralenti bienstable . Elle ne pétarade plus non plus aux décélérations ... je remonte le reste et je vais l’essayer semaine prochaine.
Encore merci beaucoup pour votre aide qui m’a résolu le problème .
Bon dimanche à tout le monde,
Julien