Page 3 sur 3
Publié : mar. 14 janv., 2020 22:41
par SleeperStyle
Cyrilpano a écrit : ↑mar. 14 janv., 2020 08:06Et le diamètre des piston sais mieux de mettre qu'elle diamètre ?
Celui qui rentre dans le trou
Publié : mer. 15 janv., 2020 10:55
par MANTAO
Des 97mm Woessner. ..après les parois des cylindres ressemblent à du papier à cigarette...
Publié : mer. 15 janv., 2020 15:51
par Cyrilpano
Merci à vous
Publié : mer. 15 janv., 2020 18:20
par Mycroft
Sinon tu peux toujours essayer de contracter damien renette
Publié : jeu. 16 janv., 2020 16:38
par biomecano
carayann a écrit : ↑mar. 14 janv., 2020 21:11Le ratio au culbuteur n'est pas le même du coups la levée est plus petite sur une culasse 2.2
Est-ce que tu es sûr ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir quelles culasses sont concernées pas des ratio différents...ça pourrait rende service à d'autres...
Publié : jeu. 16 janv., 2020 20:20
par mantaluke
moi aussi cette histoire de ratio me laisse perplexe
cela impliquerait une culasse avec un implantation des goujons ainsi que des culbuteurs différents
Publié : jeu. 16 janv., 2020 21:49
par carayann
le dernier gros moteur que j'ai fait un 2.4
j'ai tout préparé la culasse des heures a bouffé de la fonte.....
lorsque je suis arrivé au calage de l'aac
je n'arrivais pas a avoir la bonne levée
Après avoir comparer deux culasse 2.2 et 2.4
Nous avons remarqué avec mon ami
(ascona 2,0 16v a la culasse rouge)
Que la culasse 2.2lt a une levée plus petite.
Maintenant j'ai constaté sur une culasse mais si je me trompe pas.
Il n'a pas eu plusieurs évolution dans le cih 2,2
Publié : ven. 17 janv., 2020 08:35
par wim bos
La différence doit être minimale parce que les culbuteurs 2.2 et les autres moteurs sont les mêmes mais le 2.2 a connu 2 culasses différentes, 6 07 183 remplacée par 6 07 016, une chose qui n'est pas arrivée aux 2.0
Publié : ven. 17 janv., 2020 11:34
par biomecano
Lors du calage distribution sur ma culasse 2.2 j'ai réussi à mettre les valeurs de Catcams (3.2/3.05 au PMH avec ratio de 1.5...)...à quelques centièmes près !!
Mais tout est possible...je trouverais bien de savoir...j'ai mélangé pas mal de culbuteurs !!!