
depose du reservoir
Oui, j'ai etait con sur ce coup la, j'ai une mallette a cliqué et plein d'embout. J'etait focalisé sur ma clé et même pas j'ai pensé a la valise
lol

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Bon, j'ai regarder dans ma super valise et effectivement, je n'est pas toutes les dimensions
c'est dommage !

Le plus gros que j'ai, c'est du 14 :

Sinon, j'ai commencer a débrancher les durites d'essence :


Il y en a une qui me résiste encore un peu, mais demain, elle saute
Pas grand chose a dire pour l'instant, si ce n'est que je vais devoir acheter ce qu'il me manque, c'est a dire, le pan de 17 et les durites aux mètres.
D'ailleurs au sujet des durites, c'est bien du 8mm ? vous savez combien de mètre il en faut ?
Par contre, je viens de retrouvé le plan qui va bien :

Va falloir que je pense a l'imprimer et a le mettre dans de classeur


Le plus gros que j'ai, c'est du 14 :

Sinon, j'ai commencer a débrancher les durites d'essence :


Il y en a une qui me résiste encore un peu, mais demain, elle saute


Pas grand chose a dire pour l'instant, si ce n'est que je vais devoir acheter ce qu'il me manque, c'est a dire, le pan de 17 et les durites aux mètres.
D'ailleurs au sujet des durites, c'est bien du 8mm ? vous savez combien de mètre il en faut ?
Par contre, je viens de retrouvé le plan qui va bien :

Va falloir que je pense a l'imprimer et a le mettre dans de classeur


<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Au fait, c'est la partie en rouge qui c'est barré

D'ou ma panne


D'ou ma panne

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Ok, donc pour la panne, le mystère reste entier

Bon c'est pas grave, dans l’immédiat, y a le réservoir a faire. Ce sera deja ça de moins, avec la vidange de la boite.


Bon c'est pas grave, dans l’immédiat, y a le réservoir a faire. Ce sera deja ça de moins, avec la vidange de la boite.

Dernière modification par David66 le jeu. 20 févr., 2020 16:24, modifié 1 fois.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Salut a tous
Les petites nouvelles du jour
Aujourd’hui, j'ai commencer a m'attaquer directement au réservoir.
Bien sur, étant tout seul, j'ai du faire jouer mon imagination, pour évité de me prendre le reservoir, sur le coin de la gueule

Le reste a etait assez simple..........



.........................quoi que, ce maudit boulon n'a pas voulu venir

Le boulon tourne sur lui même, sans plus. J'ai utilisé du dégrippant, un marteau et rien y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur. Sinon, je pense acheter une clé a choc électrique, voir si ça marche.

Les petites nouvelles du jour

Aujourd’hui, j'ai commencer a m'attaquer directement au réservoir.
Bien sur, étant tout seul, j'ai du faire jouer mon imagination, pour évité de me prendre le reservoir, sur le coin de la gueule



Le reste a etait assez simple..........



.........................quoi que, ce maudit boulon n'a pas voulu venir


Le boulon tourne sur lui même, sans plus. J'ai utilisé du dégrippant, un marteau et rien y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur. Sinon, je pense acheter une clé a choc électrique, voir si ça marche.

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Donc, si tu mets la clé sur l'écrou et tu tournes, le boulon (vis !) tourne avec l'écrou, l'écrou est grippé sur la vis et la vis n'est plus freinée.
Solution; couper le tout avec une disqueuse ATTENTION pour les étincelles et le réservoir d'essence.
Solution; couper le tout avec une disqueuse ATTENTION pour les étincelles et le réservoir d'essence.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Rooooo punaise, je vais pas commencer a attaqué le dessous de la caisse, avec une disqueuse lol
Et si je tenté avec un chalumeau, de dilaté le métal et voir si je peu, a l'aide d'une pince dans un premier temps, tiré le boulon pour en suite tenté de le dévissé. Ou tout simplement, le tiré puis l'enlever.
Remarque je dit ça, mais je n'est pas de chalumeau et encore moins de disqueuse
"la tige filetée (qui doit être soudée je pense normalement)" Oui Omega87, c'est bien ça.
On va dire que le coup de la disqueuse, c'est le dernier truc a utilisé. Pour l'instant, je vais tenté de trouvé une autre solutions.


Et si je tenté avec un chalumeau, de dilaté le métal et voir si je peu, a l'aide d'une pince dans un premier temps, tiré le boulon pour en suite tenté de le dévissé. Ou tout simplement, le tiré puis l'enlever.
Remarque je dit ça, mais je n'est pas de chalumeau et encore moins de disqueuse

"la tige filetée (qui doit être soudée je pense normalement)" Oui Omega87, c'est bien ça.
On va dire que le coup de la disqueuse, c'est le dernier truc a utilisé. Pour l'instant, je vais tenté de trouvé une autre solutions.
Dernière modification par David66 le ven. 21 févr., 2020 17:10, modifié 1 fois.
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