vente moteur CIH 1.9 S
- SleeperStyle
Au final je comprends pas bien le débat... 
Si je capte bien tu as un gars qui te demandes un moulin
Toi tu n'es pas vendeur et tu demandes conseil ici pour pas passer pour un margoulin ?
Et donc tu as annoncé 800€, fort bien c'est ton prix et baste, si le gars veux ton moulin il mettra ce prix là, laisse le un peu marchander et tu verras ...
Après c'est sûr que si tu veux absolument vendre il faut connaitre le marché...

Si je capte bien tu as un gars qui te demandes un moulin
Toi tu n'es pas vendeur et tu demandes conseil ici pour pas passer pour un margoulin ?
Et donc tu as annoncé 800€, fort bien c'est ton prix et baste, si le gars veux ton moulin il mettra ce prix là, laisse le un peu marchander et tu verras ...
Après c'est sûr que si tu veux absolument vendre il faut connaitre le marché...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Citation Toi tu n'es pas vendeur et tu demandes conseil ici pour pas passer pour un margoulin
oui c'est bien cela, je ne cherche pas à débattre, j'ai effectivement voulu me faire une idée de ce qu'on peut demander pour un 1.9S .
d'ailleurs ce moteur possède ce carter bizarre en alu, je me suis toujours demandé quel intérêt pour opel de fabriquer cette pièce à peine plus légère que celle en tôle, avec une contenance moindre et sans ailettes qui auraient pu optimiser le refroidissement de l'huile
oui c'est bien cela, je ne cherche pas à débattre, j'ai effectivement voulu me faire une idée de ce qu'on peut demander pour un 1.9S .
d'ailleurs ce moteur possède ce carter bizarre en alu, je me suis toujours demandé quel intérêt pour opel de fabriquer cette pièce à peine plus légère que celle en tôle, avec une contenance moindre et sans ailettes qui auraient pu optimiser le refroidissement de l'huile