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Publié : ven. 19 juin, 2020 10:24
par comoav8
Sur un croisillon que j'ai changé il y a longtemps, je me souviens avoir mis une tige de rivet alu un peu plus fort que le trou et enfoncé par petits coups au marteau puis coupé ce qui reste dehors.
L'alu est plus facile à percer pour rechanger au besoin le croisillon

Publié : sam. 27 juin, 2020 12:13
par papygte
hello,

les nouveaux croisillons ont les douilles (logements de roulements) identiques aux anciens. Donc ils ne sont pas montés en force. je les ai insérés avec un maillet en caoutchouc. D'où la nécessité de faire comme Bernard Rincheval pour les bloquer.

PAr contre, ils font 1mm de plus en longueur ce qui oblige à meuler l'un des ergots de l'arbre du pont où vient se coincer le croisillon libre.

Publié : sam. 27 juin, 2020 16:00
par Fred_54
Pour la GT j'étais passé par GKN Glenco,

voir sur le lien ci-dessous mais c'est pas en RP :)

http://opel-gt.vhc.pagesperso-orange.fr/Pa...ransmission.htm