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Publié : ven. 17 juil., 2020 18:58
par mantaluke
cet sorte d'autobloc est constitué de 2 plaques poussées par des ressorts.

avant de l'engager entre les planétaires il faut comprimer l'ensemble et le brider, mais une fois que l'ensemble est dans le boiter du différentiel, tu enlèves les brides et les deux plaques vont être poussées contre les planétaires.

sur ta photo on voit les 2 trous à l'extrémité des plaques qui ont servi fixer la bride avant le montage.

Publié : ven. 17 juil., 2020 23:33
par SleeperStyle
Faut pas que tu demontes le différentiel (3), tu les intervertis tout simplement. Pourquoi voudrais tu le démonter ? Tu ne peux pas remonter ton "phantom grip" dans un autre différentiel de toute façon (pas simplement), Éric a du retoucher les pignons des satellites.

C'est différentiel+couronne que tu ne peux pas intervertir. C'est la couronne qui pose problème puisqu'elle va de paire avec le pignon.

Sinon pourquoi changer de boîte au lieu de changer le spi de boîte ?


Publié : sam. 18 juil., 2020 07:02
par SHADOWTOO
Merci pour vos réponses.

J'en profite pour changer la boite, car le pignon de la deux accroche.
En plus le quarré du boulon de niveau, est détruit et collé.

Comme il y a cette partie en plus dans la boite, la quantité n'est plus la même.
Je pourrai enfin vérifier.
Sinon ça ressortait par l'évent au dessus et en mettait partout.

Le changement de couronne est plus à mon niveau de mécanique.

Effectivement la pièce à été retouchée pour être ajustée, mais aussi parce que les cardans n'étaient pas verrouillés.

Si je retirai la partie en trop, je n'avais plus les clips de maintien.
Eric a retravaillé les plats pour que ça rentre.

Merci pour vos conseils.