poulie
Est ce que le pignon du bas qui entraine la chaine se demonte?si oui est ce que il manquerais pas une entretoise qui en fait permettrais d avancer tout legerement vers l avant et permettrais d effacer ce decalage? j espere que je dis une c....... car dans ce cas il me faut tout demonter!!!!! il me faut regarder si la chaine descend bien d aplomb dans le carter de distri.
non il n'y a pas de rondelle entretoise: pignon de chaine, pignon bronze, puis poulie.
la longueur du moyeu diffère sur les poulies simples ou doubles ou avec disque crénelé ou simple tôle, donc j'ai mesure la distance entre les surfaces de références qui dtermine le position de la courroie.
entre le plan médian de la gorge de poulie en Vé et l'extrémité du moyeu qui vient en appui sur le pignon bronze, j'ai sur tous les modèles 40 mm.
la longueur du moyeu diffère sur les poulies simples ou doubles ou avec disque crénelé ou simple tôle, donc j'ai mesure la distance entre les surfaces de références qui dtermine le position de la courroie.
entre le plan médian de la gorge de poulie en Vé et l'extrémité du moyeu qui vient en appui sur le pignon bronze, j'ai sur tous les modèles 40 mm.
Dernière modification par mantaluke le sam. 02 janv., 2021 16:16, modifié 1 fois.