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Publié : jeu. 11 févr., 2021 11:13
par jeanmimi33
Kilo ohms je voulais dire...
Publié : jeu. 11 févr., 2021 11:23
par jeanmimi33
et je rajoute 2.2 à la température ambiante de la maison
Publié : jeu. 11 févr., 2021 12:04
par mantaluke
en admettant que la sonde de température est OK
de toutes façons au démarrage l'idf injecte et reste ouvert plus ou moins longtemps selon la température.
donc je ne mettrais pas en cause ce dernier si les bougies se noient au démarrage.
vérifie si le tuyau de dépression qui commande le régulateur de pression est intègre.
car s'il à une prise d'air, la pression augmente au maxi et là tous les injecteurs débitent d'avantage, y compris l'idf.
comme je disais, élimine aussi l'éventuel soucis venant de bougies défectueuse, avant de chercher plus loin.
Publié : jeu. 11 févr., 2021 13:17
par jeanmimi33
J'ai commandé 4 bougies...
Publié : jeu. 11 févr., 2021 15:55
par wim bos

quelle marque et type ?
Publié : ven. 12 févr., 2021 05:59
par Omega87
Vérifie également la pression d’essence. Peut être trop élevée (retour bouché, régulateur HS)
Publié : ven. 12 févr., 2021 07:19
par jeanmimi33
wim bos a écrit : ↑jeu. 11 févr., 2021 15:55
 quelle marque et type ?
Jusqu'à maintenant j'avais des bosch WR7BC mais là j'essaie des champion RL82YC...
Publié : ven. 12 févr., 2021 07:22
par jeanmimi33
Omega87 a écrit : ↑ven. 12 févr., 2021 05:59Vérifie également la pression d’essence. Peut être trop élevée (retour bouché, régulateur HS)
Je vais faire tout ça ce matin, j'avais viré le régulateur opel en le soupconnant d'etre la cause et j'avais mis un régulateur réglable avec mano incorporé mais j'ai mesuré la pression dans le circuit en mettantun mano à kl'arrivée de l'IDF et le mano du régul est complètement faux... Donc je vais remettre tout ça conforme , recontroler la pression et....
Publié : ven. 12 févr., 2021 07:42
par wim bos
jeanmimi33 a écrit : ↑ven. 12 févr., 2021 07:22Je vais faire tout ça ce matin, j'avais viré le régulateur opel en le soupconnant d'etre la cause et j'avais mis un régulateur réglable avec mano incorporé mais j'ai mesuré la pression dans le circuit en mettantun mano à kl'arrivée de l'IDF et le mano du régul est complètement faux... Donc je vais remettre tout ça conforme , recontroler la pression et....
Mais ça tu n'avais pas raconté.
Si tu retires le flexible de dépression et tu le rebouches coté moteur, il ne sortira pas de l'essence coté régulateur si tu fais tourner le moteur ?
Les membranes de ces régulateurs pression réglables ne sont pas trop fiables.
Publié : ven. 12 févr., 2021 07:44
par jeanmimi33
Tu veux que je fasse tourner le moteur tuyau à dépression débranché ?