Yo le monde !!!

Ne fuyez pas !!!
Bon après cette petite session mécanique-arrachage de cheveux, il me semble que j'ai besoin de pas mal de pièces.
Concernant le circuit de carburant.
J'ai une belle fuite au niveau d'une durite de pompe à essence, les silents blocs de pompe sont nazes et les durites tirent la gueule.
Il va falloir remettre ça à neuf.
Selon vous es-ce que ça vaut le coup de remettre tout à neuf à l'origine, ou vaut-il mieux faire une amélioration du circuit ?
Je pense notamment à l'emplacement de la pompe qui est pas idéal, encore moins depuis que la caisse est rabaissée, c'est un vrai briquet sur roues !
Il y a t'il une astuce pour mettre la pompe dans le compartiment moteur ? Quitte à la changer... de toute façon je dois changer toutes les durites (peut-on d'ailleurs acheter de la durite au mètre pour remplacer celles d'origines ?)
Ensuite, concernant le chassis, malheureusement pour moi, va falloir changer tous les silents-blocs et rotules...
Donc quitte à tout changer, que dois-je prendre ? du Pu ou du standard (j'aime bien le confort tout de même hein).
Y a t'il des kits complets dans le commerce avec tous les silents blocs du train AV et AR tant qu'à faire. et toutes les rotules (direction et suspension madre de dios !!!!

)
Maintenant que mes Konis sont montés, dois-je réfléchir à l'achat de barre de renfort de suspensions ?
Merci de votre aide, comme d'hab, gloire au Franco-Blitz !!!