l'injecteur de depart est OK.
mais c'est les 4 autres qui ne s'ouvrent pas. Normalement ils sont alimentés en permanence en 12v et c'est le calculateur qui fait la mise à la masse lors de la commande d'injection. (borne 12 du calculateur)
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 12:10
par blackleroc
Oui, tu as raison,
La masse étant renvoyée par le calculateur, donc j'en déduit souci à la sortie du calculateur
Vérification de la broche connectée au calculateur ..
Pas bien enquillé ....... .....
Il tourne ..... vite mais il tourne visiblement
Plus qu'à regarder cette connexion de prêt ...
Merci de m'avoir mis sur la piste des injecteurs...
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 15:45
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑ven. 03 mai, 2024 10:42
il est possible qu'il ne tourne que sur l'injecteur de départ à froid car il est alimenté séparément.
tes injecteurs ne reçoivent pas le +12V qui vient du relais.
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 16:26
par mantaluke
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 17:44
par blackleroc
Pour le plaisir ....
Plus qu'à finir les détails et un bon réglage..
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 17:49
par MANTAO
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : ven. 03 mai, 2024 20:55
par mantaluke
SUPER !!!
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : dim. 05 mai, 2024 09:56
par blackleroc
Premiers réglages
Avance à 10°
CO à 1.9
AFR à 14
Ralenti 760 Trs/mm avec ventillo moteur tournant
800 Trs/mm sans ventillo moteur
Reste un bruit poussoirs à revoir.
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : dim. 05 mai, 2024 11:09
par mantaluke
le laboratoire de mise au point de Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Publié : dim. 05 mai, 2024 14:01
par blackleroc
Un peu le souck ....... trop de chantiers en cours...... ça va commencer à s'éclaircir dès la sortie du pick-up .....
Reste la mise au point du moteur vert avec Motronic, et dans un deuxième temps le rajout de la boite auto
Un 2.2L pour le van du fiston à passer en Motronic
Un 2.4 L à réviser pour un autre Bedford...
Et une scorpio V6 2.9 L EFI à martyriser pour récup de la mécanique pour mon van.....