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Publié : jeu. 24 juin, 2010 20:42
par alain et seb
Publié : mar. 20 juil., 2010 09:59
par Dadeus
On a un peu avancé dimanche :
J'ai continué à nettoyer tout l'intérieur : colle, résidu de mousse, de moquette. J'avais la tête en vrac avec les produits et la chaleur. Il me reste le côté droit et poncer la rouille du pavillon et je traite au frameto le toit et le bac de la roue de secours. Apprêt et peinture blanche pour redonner un coup de jeune.


Pendant ce temps, le tonton a continué à faire des "rustines" à l'arrière et préparer la soudure des nouvelles extensions d'ailes :


Prête à être greffée :

Et puis j'ai reçu mes premières pièces : baquet, fixations, volant, harnais, ... Il me manque plus que les disques GrN et l'arceau. ilfaut aussi que je commande les suspensions chez STAC :


Niveau timing, ça va être très short. Le carrossier part en vacances vendredi jusqu'au 16 aout. Donc on va tout préparer d'ici là (j'espère) : moteur changé, intérieur fini et peint, freins et suspensions mis en place. "Il n'y aura plus qu'a" la peindre et remonter les éléments de carrosserie.
Publié : mar. 20 juil., 2010 10:01
par monza84
Publié : mar. 20 juil., 2010 14:26
par MANTAO
Publié : jeu. 22 juil., 2010 18:26
par alain et seb

david tu avance bien et tonton toujours là il doit bien se faire plaisir a bossé sur tes kadett :;))
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sinon tes pieces

tu me dira les details des disques , j'aimerais bien monté les memes sur l'ascona SRE
alain
Publié : jeu. 22 juil., 2010 20:39
par Eric M
Sympa cette Kadett
Publié : ven. 12 août, 2011 08:59
par Dadeus
J'ai mis un gros coup d'accélérateur sur la GTE vu que la rouge n'est plus pour l'instant et que je voulais faire le Cévennes en novembre.
Donc il fallait qu'elle soit prête pour partir en carrosserie ce matin vu que je pars en vacances 15 jours et que le carrossier a jusque fin septembre pour la faire. Cela nous laissera le mois d'octobre de remontage des accessoires et transfert de la nouvelle mécanique et ses accessoires. Après, on aura 10 jours pour les essais et finitions.
Tout est fait pour que normalement tout se remonte très vite. Tout est ok pour baquet, harnais, kit carrosserie, ... Il n'y aura plus qu'à mettre en place et viser. Je n'ai plus qu'à rénover/peindre courant septembre quelques éléments comme la calandre, baguettes, poignées, longues portées, ...
Côté mécanique, Max me changera le moteur et la boîte. J'ai trouvé une boîte courte de Vectra GT sur laquelle je mettrai mon pont court. Il y aura quelques améliorations mécaniques : disques et plaquettes GrA, admission direct K&N, amorto Blistien B6 Cup, ressort court -35 mm, barres anti-rapprochement avant (supérieur-inférieur) et arrière, et si mon technicien y arrive, une programmation de l'injection.
Voici quelques photos avant le départ chez le carrossier :




Publié : ven. 12 août, 2011 09:17
par Seb et Alain
Que du bon tous sa!! il me tarde de la voire avec sa nouvelle peinture.
Publié : jeu. 29 sept., 2011 15:57
par Dadeus
Publié : jeu. 29 sept., 2011 17:23
par ludo-manta
A ce niveau il reste que le meilleur, le remontage