Aujourd'hui :
- repose du PC arrière en configuration d'origine. Sur l'auto, il était monté de travers, bananes vers le Haut et bidouillé pour plaque d'immatriculation en dessous. Pas facile...
- repose du capot moteur
- repose du levier de BV. J'ai confectionné une pièce en PVC qui permet le montage du soufflet de diamètre inférieur :) on verra si ça tient à l'usage.
- test du circuit électrique : la misère

rien ne marche, ou presque ! Après beaucoup de temps, j'ai la lumière du bloc moteur, les pleins phares qui fonctionnent (mais pas code/veilleuses), les essuies glace, le démarreur, et c'est tout !
Le reste : tout revérifier, tester... des heures de travail en perspective

D'autant que le circuit avait été franchement bidouillé, la boite à fusible endommagée par les bricolages (fusible 2 -> fondu et déformation du support !)
Et j'ai encore des fils non connectés, j'ignore si c'est de l'origine ou des restes de bidouillage... je m'y remets demain à tête reposée.
Sinon, aspect d'ensemble très satisfaisant (la photo n'est pas terrible) :
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !