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Publié : mer. 11 août, 2010 21:56
par mantakumi
:clap: :bien: tu a deja fait un test sur circuit? :rouler:

Publié : mer. 11 août, 2010 22:00
par Sandro
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00:clap:  :bien: tu a deja fait un test sur circuit? :rouler:


Non, il reste des choses à faire avant de tourner, mais j'éspere faire des essais sur circuit en septembre :oui:

Publié : jeu. 12 août, 2010 05:26
par MANTAO
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ps: quelqu'un aurait des valeurs de réglage du train avant (avec rabaissement et modif pour carrossage) ?

Réglage du train avant:

-carrossage négatif 2°
-ouverture 1mm
-chasse 3°

:jap:

Publié : jeu. 12 août, 2010 05:28
par Sandro
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Réglage du train avant:

-carrossage négatif 2°
-ouverture 1mm
-chasse 3°

:jap:

Merci MANTAO :jap:

Publié : jeu. 12 août, 2010 05:43
par Eric M
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Non, il reste des choses à faire avant de tourner, mais j'éspere faire des essais sur circuit en septembre :oui:

Le 02 septembre... au circuit du Luc ?... :clap:

Allez !... c'est pas si loin que ça...[circuit]Opel Renault Classic

Publié : jeu. 12 août, 2010 06:23
par Sandro
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Le 02 septembre... au circuit du Luc ?...  :clap:

Allez !... c'est pas si loin que ça...[circuit]Opel Renault Classic

:non: Non ca va pas le faire pour le 2 septembre et en plus c'est le jour ou je reprend le boulot :84:

En septembre, on va juste faire quelques tests sur le circuit de Marcoussis en RP, histoire de vérifier que tous fonctionne bien, et après on pourra envisager de vrai sortie circuit....

Publié : jeu. 12 août, 2010 07:05
par Jay
Bravo ca prend forme, en ressort, tu as mis quoi ?

Publié : jeu. 12 août, 2010 07:15
par chris 32
Une jolie manta (bien le lustrage) qui va faire un jolie bruit,avec un look d'origine c'est super!
Bravo sandro

Publié : jeu. 12 août, 2010 07:20
par Sandro
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bravo ca prend forme, en ressort, tu as mis quoi ?

C'est du -6 cm, mais avec le poids du moteur, l'arrière est un peu plus haut donc on changera peut-être après essaie :rouler: ...

Publié : jeu. 12 août, 2010 09:05
par Jay
Beaucoup font leurs adaptations 6 cylindres avec des ressorts de Mercedes, je peux te filer les refs si tu veux.