salut a tous, TRACKOPEL.
oui mais effectivement, je suis monté dans celle de fanch entre temps ,rien que le bruit dans une montée de puissance a bas regime ,j adore!!!!! ce grognement sourd. bon ma rekord ne va pas faire ce bruit la mais je me l imagine deja apres quelques modifs. coucou YLINA
. SEYA, il y a peut etre possibilitée d aller voir ca de plus avec FANCH un de ces quatre.

- Duddits
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci a tous les gars ,oui c est bien moi RONAN.je suis de st brieuc SeYa tu est du coin? oui moi c est TRACKOPEL depuis le debut. en effet j avais l ex manta de fanch avec les jantes RH a déport, te souvient plus de moi YOYOÂ, moi je garde un trés bon souvenir de toi et tous les autres d ailleurs. tu sais JAY ta commo m avait pas mal marquée ce jour la, peut etre pas un hazard ma rekord c d ailleur ? heureux aussi que ma manta soit deja de retour sur le forum
Et encore t'es pas monté, à chaque fois que j'emmène quelqu'un, au retour il VEUT sa Commodore(Fanch, Mathéo, Goamnesia...) et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi et celle de gilou en 2002 :
il m'en faut une
![]()

Mais je ne suis pas contre une tite balade

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
mais oui didier , je n aurais pas laché le bébé sans la suivre serieusement. elle fait un peu de rally historique , cet une femme qui la conduit, elle lui a offert des ats, deux baquets neufs, un volant 3 branches, des jolies harnais et elle adore sa voiture c est une histoire de famille chez eux ,un de ses frere roule en kadett c gte gr2 et l autre a aussi un coupé 1200 vert limon etat neuf avec des jantes 3 parties.ils sortent en famille pour les rally, les expo et les balades .

trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais oui didier , je n aurais pas laché le bébé sans la suivre serieusement. elle fait un peu de rally historique , cet une femme qui la conduit, elle lui a offert des ats, deux baquets neufs, un volant 3 branches, des jolies harnais et elle adore sa voiture c est une histoire de famille chez eux ,un de ses frere roule en kadett c gte gr2 et l autre a aussi un coupé 1200 vert limon etat neuf avec des jantes 3 parties.ils sortent en famille pour les rally, les expo et les balades .![]()
Je suis bien content pour elle

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !