Page 3 sur 3
Publié : mar. 23 mars, 2010 19:59
par kadettgtman
C'est donc bien une 14nz
je me sens mieux
ne me dis pas que tu en es satisfait niveau motorisation !
Publié : mar. 23 mars, 2010 20:57
par P3X
Heu le C14NZ c'est pas une injection carbu...
Pour la petite histoire l'Astra F a portée le nom de Monza en Afrique du Sud, et d'ailleurs dans ce même pays il fut dotée du 2.0L Turbo de la Calibra...
Chevrolet a également produit une Monza sous sa propre marque aux USA et fut plus impopulaire que la DeLorean DMC-12, mais elle n'avait de Monza que le nom car cela ressemblait plus à une Manta B.
Publié : mar. 23 mars, 2010 21:07
par Pascal
Publié : mar. 23 mars, 2010 21:16
par kadettgtman
P3X a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Heu le C14NZ c'est pas une injection carbu...
il me semble que tu as raison
injecteur monopoint et carbu
Publié : mer. 24 mars, 2010 18:53
par P3X
Han ! Dadeus t'as raison

:




Finalement, heureusement que je passe par ici parler d'Astra...
Edit : donc le type mine d'origine c'est bien TAC468
Publié : mer. 24 mars, 2010 20:30
par Dadeus
Oui, TAC468, ça veut dire Astra 5p C14NZ. En gros, TA : Astra, C4 : C14NZ, 68 : 5p
Publié : mer. 24 mars, 2010 21:17
par P3X
D'après autopratique c'est bien une C14NZ, donc une 1.4i LS de 60 chx... la loose !
Publié : jeu. 25 mars, 2010 06:46
par kadettgtman
N'y avait pu de LS à l'époque, de base c'était GL
Et tu me dis les pointes que tu fais avec !
Publié : jeu. 25 mars, 2010 10:52
par Mycroft
Salut P3X,

ici !
Si tu cherches toujours une Jag, j'en connais à vendre... mais en belgique ...
Si tu veux je peux transmettre ton N° de téléphone à la personne.
Bien à toi,
Publié : jeu. 25 mars, 2010 18:17
par P3X
@kadettgtman C'est bien une GL qui n'avance pas des masses.
@mycroft Merci ! Certes j'aimerais retourner au Bigcat, mais pas tout de suite. Problème de finances. Cela attendra donc...