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Publié : mer. 31 mars, 2010 19:06
par Michel
c'est difficile à trouver?
ils en on pas fait beaucoup?
la classe elle est normale?
Publié : mer. 31 mars, 2010 19:07
par Michel
pardon je veux dire la culasse
Le couvre culasse c'est juste décoratif
Publié : mer. 31 mars, 2010 19:08
par Weber 48
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 c'est difficile à trouver?
ils en on pas fait beaucoup?
la classe elle est normale?
Pas facile à trouver car il en reste peu ...
Et même si comme le disait Jean-Louis ce sont des nids à fuites, ça vaut un peu d'argent pour un passioné !
Publié : mer. 31 mars, 2010 19:11
par Michel
a bon
avec toutes les kadet que simon a préparé
fuire, je l'ai pas remarqué
maintenant vu que j'arrive à la faire demarrer une fois sur 3
de ce coté je suis tranquille
Publié : mer. 31 mars, 2010 19:29
par Weber 48
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 a bon
avec toutes les kadet que simon a préparé
fuire, je l'ai pas remarqué
maintenant vu que j'arrive à la faire demarrer une fois sur 3
de ce coté je suis tranquille
Justement, bien souvent, il laissait l'origine
Publié : mer. 31 mars, 2010 19:43
par Michel
ok je comprend
mais je vais laisser le mien
pour l'utilisation que j'en ai
se serait dommage de l'enlever
je préfére laisser la voiture comme elle était
une fois retaper elle sortira pas tous les jours
Publié : mer. 31 mars, 2010 21:26
par SleeperStyle
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu es arrivé à le lire
tu as une bonne vue
c'est sale mais j'ose pas le karcher pour nettoyer
Le Karcher vaut mieux eviter effectivement, du moins si tu veux avoir une chance de le redémarrer un jour
C'est pas conseillé sur les moteurs "dans leur jus". Non pas qu'il soit pourrit, mais disons que tu pourrais avoir besoin de diagnostiquer un pb, donc autant éviter de générer le dit probleme. Achete une bombe de nettoyant moteur tu verras ca décolle admirablement bien la merde ! Et si tu vires la peinture avec...... ben tu repeindra le cache culbu
QUOTE mais qu'est ce qu'il a de spécial
si ce n'est simon clarr racing gravé dessus
Rien. Perso je le trouve moche, si je devais changer le miens ca serait pour un "GT".
Publié : mer. 31 mars, 2010 22:25
par Weber 48
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Rien. Perso je le trouve moche, si je devais changer le miens ca serait pour un "GT".
Ben justement je le trouve moche celui de kadett B euh enfin... GT ... (je déteste l'auto en elle même en fait sauf le tableau de bord !)
Et tout le monde mes des cache culbu de GT, c'est bien plus sympa d'en voir un SIMON CLARR RACING !
Publié : mer. 31 mars, 2010 23:18
par SleeperStyle
Mouais, question de gout ::):
A vrai dire, a choisir je prefere un cache qui ne fuit pas, donc le tout vilain en tole de série me va bien
Publié : jeu. 01 avr., 2010 01:05
par Weber 48
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mouais, question de gout ::):
A vrai dire, a choisir je prefere un cache qui ne fuit pas, donc le tout vilain en tole de série me va bien
Ben moi je veux le SIMON CLARR RACING et pour ne pas avoir de soucis de fuite, ben je ne mettrai pas d'huile ! NA !!!