Page 3 sur 4
Publié : mar. 06 avr., 2010 15:17
par Jay
Publié : mar. 27 avr., 2010 08:52
par opelnz
Tres interessant, ce discours-ci!
Moi, je veux me renseigner au suject des Commodore B avec les quatres phares ronds qu'on appelle Ranger GTS dans les marche belge ou suisse.



Quelqu'un peut m'aider, svp?
Publié : mar. 27 avr., 2010 09:03
par Shark
Les Ranger c'est déjà très rare alors les optiques qui vont dessus

Regarde du côté des BMW série 3 ça va dessus sinon Manta A mais bien que j'en ai je ne sais pas si le diamètre est identique aux BMW...
Publié : mar. 27 avr., 2010 09:10
par opelnz

Merci, Shark, pour votre reponse rapide!
Et alors, le Ranger existait-il aussi dans la marche francais?
Publié : mar. 27 avr., 2010 18:21
par Weber 48
opelnz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
Merci, Shark, pour votre reponse rapide!
Et alors, le Ranger existait-il aussi dans la marche francais?
Non

Suisse et Belgique !
Publié : mar. 08 juin, 2010 20:51
par Duddits
Petit déterrage de topic suite à la réception d'un mail:
QUOTE Dis les à mon nom, que ces sont des phares d'une GM Ranger, une voiture qui a son origine en Afrique du Sud (emblème tête de belier) mais aussi produite à Anvers et vendue par l'organisation de Vauxhall afin d'aider les concessionnaires de survivre.
La voiture était diponible en 1700 et 1900 finition Rekord et en 2500S et H finition Commodore.
La voiture était un peu plus luxueuse en moins chère que les Opel.
Elle avait une suite dans le forme de la Rekord D / Commodore B avec une jolie bosse sur le capot, pas aussi importante que celle du diesel.
Wim

Publié : mar. 08 juin, 2010 20:55
par Jay
Merci pour ces précisions Wim
Publié : mar. 08 juin, 2010 21:12
par ETTORE
toujours aussi éfficace, WIM !
Publié : mer. 09 juin, 2010 05:23
par MANTAO
Il serait vraiment le BIENVENU sur CE forum!
Publié : mer. 09 juin, 2010 06:13
par Eric M
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il serait vraiment le BIENVENU sur CE forum!
Je plussoie...